|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le film mystérieux Mer 30 Juin - 17:39 | |
| Pssst... Tu n'as pas mis d'image. (A moins que je sois le seul a ne pas la voir.) |
|
| |
Chiara McKelly Admin
Missives : 994 Date d'inscription : 22/06/2009 Age joueur : 38 T'es où? : Ca t'regarde? Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha Tu t'sens comment? : Bien
Bon à savoir Age du perso: 25 Etat physique: En forme
| Sujet: Re: Le film mystérieux Mer 30 Juin - 18:33 | |
| Je l'a voyais pourtant mais pas grave, là revoilà, normalement c'est bon ;) |
|
| |
Tony Moltisanty C'est à quel sujet?
Missives : 254 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le film mystérieux Jeu 1 Juil - 3:44 | |
| non toujours pas on voit rien si ce n'est le logo du site d'où vient ton image... |
|
| |
Chiara McKelly Admin
Missives : 994 Date d'inscription : 22/06/2009 Age joueur : 38 T'es où? : Ca t'regarde? Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha Tu t'sens comment? : Bien
| Sujet: Re: Le film mystérieux Jeu 1 Juil - 6:32 | |
| Bizarre.. Bref j'ai changée, en espérant que celle-ci passe... |
|
| |
Tony Moltisanty C'est à quel sujet?
Missives : 254 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Le film mystérieux Ven 2 Juil - 1:05 | |
| J'sais pas Lucky Luke...? |
|
| |
Chiara McKelly Admin
| Sujet: Re: Le film mystérieux Ven 2 Juil - 6:33 | |
| |
|
| |
Chiara McKelly Admin
| Sujet: Re: Le film mystérieux Ven 9 Juil - 0:46 | |
| Indices: Western Spaghetti sortit en 73 Citation: « Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur, ceux qui t’en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur, alors quand tu es dans la merde, tais-toi ! » |
|
| |
Chiara McKelly Admin
| Sujet: Re: Le film mystérieux Jeu 19 Aoû - 12:00 | |
| Bon bin vu que ca coince, on va pas insister. C'était "Mon nom est Personne"
Voilà, pas de gagnant pas de perdant, le jeu peut reprendre par qui le veut. : ) |
|
| |
Lee Tragger
Missives : 85 Date d'inscription : 23/06/2010 Age joueur : 33 Occupations : Tireur d'élite de l'unité alpha Tu t'sens comment? : Opérationnel
Bon à savoir Age du perso: 26 ans Etat physique: En forme
| Sujet: Re: Le film mystérieux Mar 7 Sep - 14:47 | |
| Bon aller, je relance le sujet avec un film culte et pour moi le meilleur western de l'histoire! |
|
| |
Chiara McKelly Admin
| Sujet: Re: Le film mystérieux Mar 7 Sep - 16:23 | |
| Il était une fois dans l'ouest!!!!!! |
|
| |
Lee Tragger
Missives : 85 Date d'inscription : 23/06/2010 Age joueur : 33 Occupations : Tireur d'élite de l'unité alpha Tu t'sens comment? : Opérationnel
Bon à savoir Age du perso: 26 ans Etat physique: En forme
| Sujet: Re: Le film mystérieux Mar 7 Sep - 16:28 | |
| Exact un grand film! A toi! |
|
| |
Chiara McKelly Admin
| Sujet: Re: Le film mystérieux Mar 7 Sep - 16:53 | |
| Et oui ^^ Bon merde jme suis fait avoir, je mets ça et je file cette fois!! lol |
|
| |
Ezio Corino Vieux Loup Solitaire
Missives : 128 Date d'inscription : 20/10/2010 Age joueur : 38 T'es où? : Sous un arbre... SISI c'est possible Occupations : Former ce foutu gamin à survivre à ces foutus cannibales Tu t'sens comment? : Comme un chasseur attendant doucement que sa proie se place dans son viseur
| Sujet: Re: Le film mystérieux Sam 23 Oct - 19:59 | |
| euh.... Nine.... non c'est pas çà.... Seven??? raaa non plus... je savais que j'étais un brêle en math mais là..... The One? non plus.... les 4400 ah non .... 666??? 3??? ah çà y est :p 300 bon j'en met un piske je pense être sür d'avoir raison XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film mystérieux | |
| |
|
| |
|