Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Tragger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Tragger

Lee Tragger


Missives : 85
Date d'inscription : 23/06/2010
Age joueur : 33
Occupations : Tireur d'élite de l'unité alpha
Tu t'sens comment? : Opérationnel

Bon à savoir
Age du perso: 26 ans
Etat physique: En forme

Lee Tragger _
MessageSujet: Lee Tragger   Lee Tragger EmptyJeu 24 Juin - 0:11

Votre passeport




●●● Lee Tragger
feat Ryan Reynolds
« Pleure et tu seras le seul à pleurer, ris et tout le monde rira avec toi. »


Lee Tragger Ryan20
______*Montrez votre laisser-passer !!*


Votre niveau RP
[ ] TRES BON [ ] BON [X] ASSEZ BON [ ] NORMAL

Age : 26 ans
Groupe : Task-Force
Occupation: Membre de la Task-Force, tireur d'élite
Caractère : Bavard - Fier - Macho - Déconneur - Têtu - Impulsif - Arrogant - Provocateur - Endurant - Tendrement Aimant et Courageusement Suicidaire.
Ses faiblesses : Il ne s'est toujours pas pardonné la mort de son frère dont il avait la charge. Depuis ce jour il s'est forgé une carapace de dur à cuire et de grande gueule, mais ce n'est qu'une façade qui cache un mal profond. Il est une personne plutôt dur à vivre en raison de son incessante arrogance et de son humour plus que décalé.
Particularité : C'est une grande gueule.
|| Histoire ||


    Comme toute sa génération, Lee est né dans un monde souterrain, une ville où personne n'a jamais vu le ciel ni sentit la caresse d'une brise sur sa peau. Une génération née sans espoir de revoir la surface comme tant d'autre avant elle. Dans le Vault personne n'avait vu ce qu'il y avait en dehors de l'abri et les seules images qu'on avait du monde extérieur, c'étaient celles des vieux livres. La vie ne s'annonçait donc pas des plus belles pour lui, un homme né dans un endroit confiné sous terre. C'est pour cela que très jeune, Lee rejoignit la garde du Vault dans le but de rendre meilleur la vie de ses habitants. Il voulait absolument faire quelque chose pour ne pas tomber dans la morosité de la vie dans le Vault. Mais il fut rapidement lassé par le manque d'action du job et alors qu'il allait tout abandonné, une grande nouvelle se propagea dans la cité, la surface de la planète était de nouveau vivable. Après des centaines d'années passées enfermé dans un abri souterrain, la possibilité de fouler le sol de la Terre fut de nouveau au goût du jour. Ils allaient enfin pouvoir voir de leur propre yeux ce qu'est le ciel, le soleil et les étoiles. L'espoir commençait à renaître un peu partout dans la cité et Lee était parmi les plus impatient de voir enfin le ciel et l'extérieur. C'est pour cela qu'il rejoignit la Task-Force afin d'être l'un des premiers à fouler cette terre.

    Malheureusement, l'adolescent fut coupé dans son élan par une nouvelle bien triste. Alors qu'il rentrait d'un entraînement intensif de la Task, il trouva son frère Tommy, recroquevillé sur lui même dans un coin de la pièce qui servait de chambre à la famille. Après avoir calmé son frère, celui-ci expliqua à Lee que leurs parents avaient trouvé la mort dans un éboulement d'un des quartiers de la cité. Ce genre d'accident n'était pas très commun et il fallait pourtant que leur deux parents se retrouve ensevelie. La mort de ses parents était si soudaine pour Lee, il se retrouva plongé dans le monde adulte à seulement 17 ans avec à sa charge son petit frère encore sous le choc. Tout cela était bien trop soudain et le jeune homme dû faire preuve de beaucoup de maturité pour accepter un tel destin. Il essaya d'être le plus présent possible pour Tommy, mais les entraînements de la Task pour la première mission à l'extérieur lui prenait beaucoup de temps et le jeune homme était tellement passionné par tout ça.

    Il ne vit pas l'incident arriver, il ne vit pas son frère sombrer dans la délinquance. Et un jour alors qu'il était en route pour le centre d'entraînement, un garde de la cité vint l'avertir qu'on avait retrouvé le corps de Tommy, criblé de trois coups de couteaux, dans un des nombreux couloirs de la cité. L'enquête avait montré qu'il s’agissait d'un règlement de compte entre deux petits groupes de jeunes. Même s'ils habitaient dans un Vault, la délinquance n'en avait pas disparue pour autant. Lee ne se remit jamais de son manque d'attention, il aurait dû voir tout ça venir, il aurait dû être capable d'empêcher ce terrible incident. Il venait de perdre le dernier membre de sa famille, en plus le garçon était à sa charge et il n'avait pas pu le protéger. Au final, il se retrouvait seul, terriblement seul et perdu parmi toute cette populasse.

    Mais les mois passèrent et Lee essaya d'oublier toute cette affaire, et c'est pendant cette période qu'il changea, qu'il commença à devenir un autre homme. Il devint déconneur et provocateur, doté d'un humour plus que décalé, tout à l'opposé de ce qu'il était avant. C'est cette carapace de grande gueule qui lui permit d'enfouir au plus profond de lui tout ce qu'il avait vécu et grâce à ce changement il pu repartir dans une vie entièrement vouée à la Task-Force. Aujourd'hui très peu sont ceux qui savent par quoi est passé Lee et c'est mieux ainsi.



|| Caractère & Description ||

    Lee est un homme à double facette. D'un coté il peut paraître arrogant et prétentieux, macho et fier, en bref une grande gueule doté d'un humour plus que douteux. Mais derrière cette carapace se cache un être meurtrit par des épreuves douloureuses. Il n'a jamais pu se pardonner la mort de son petit frère qui était sous sa responsabilité, et depuis ce jour, il cache sa peine et sa douleur derrière un caractère de tête brûlé. En effet, il est toujours le premier volontaire pour une mission en dehors de l'abri et il n'hésitera jamais à foncer dans le tas pour aider un compagnon en danger. Il a d'ailleurs tendance à accepter les missions suicidaires et c'est pour cela qu'il a rejoint l'unité alpha de la Task-Force. Et sachez tout de suite que s'il a une idée en tête, il sera très difficile de lui faire changer d'avis. Si aujourd'hui il s'est fabriqué une image d'homme détestable, macho et provocateur, c'est aussi pour éviter que les gens ne s'attachent à lui et qu'il est à nouveau à vivre la douloureuse expérience de perdre un être cher.

    Du coté physique, Lee est plutôt du genre beau gosse, 1m84 pour 79 kilos, il a des cheveux châtains foncés dans une coupe plutôt négligée et des yeux noisettes qui lui donne un regard perçant et charmeur. Il est plutôt athlétique du fait qu'il pratique le combat au corps à corps depuis des années, ce défouloir étant le seul moyen pour lui d'oublier sa peine. La plupart du temps, il porte des fringues décontractés, jeans et t-shirts pour se donner un air cool. Le seul objet qu'il lui manque actuellement se sont des lunettes de soleil pour compléter sa panoplie du parfait tombeur.

|| Relations ||



    Jessica Stroup - Chiara McKelly - La seule femme de sa vie. Ils se connaissent depuis leur adolescence et ont suivit le même parcours. Ils ont même vécu une histoire d'amour qui n'a pas durée, mais leur amitié reste intacte. Lee sait qu'il peut compter sur elle pour n'importe qu'elle service et qu'elle est même la seule personne à qui il puisse se confier. Aujourd'hui, Chiara est la chef de Lee et il a dû ravaler sa fierté pour accepter de se faire diriger par une femme. Mais elle sait très bien que Lee est prêt à tout pour elle et qu'il sera toujours là si elle a besoin de lui.

    Hayden Christensen - Josh Weston - Une belle amitié. On pourrait croire que tout oppose ces deux hommes, l'un est arrogant, déconneur et impulsif tandis que l'autre est calme et stratège. Pourtant lors des missions ces deux là on fait des ravages ensemble, sûrement parce qu'ils se complètent. Même si Lee n'a jamais voulu le reconnaître devant lui, il tient beaucoup à Josh et depuis que celui-ci s'est fait capturer par les barbares, Lee a jurer de le chercher et de le ramener parmi les siens.

    Jamie Dornan - Luka Melvin - Le bleu. Il n'a jamais vraiment réussi à s'intégrer à l'unité alpha, étant un nouveau parmi la Task-Force il a souvent mit l'équipe en danger et ça Lee n'a pas oublier de lui faire remarquer. Malgré ses bourdes, Lee l'apprécie quand même.


TEST RP


    Le silence, la solitude... Lee se trouve seul au sommet d'une colline, allongé à même le sol surveillant à l'aide de la lunette de son fusil l'avancé de son équipe. Hier on leur à rapporté qu'un groupe de nomades avaient installé leur campement prêt d'un point d'eau potable essentiel à la survie des habitants de l'abri. La Task-Force a donc été envoyé pour évaluer la situation et déterminer si une entente était possible entre les deux camps. Cette zone était capitale pour la survie des hommes et des femmes de l'abri et l'équipe devait donc tout faire pour garder ce point d'eau.

    L'équipe avait agi de la même façon qu'à l’accoutumer, Weston et Melvin étaient parti en éclaireur afin d'évaluer la situation. Une fois les deux hommes revenus et la voie libre, Lee avait quitté le groupe afin de trouver un endroit d'où il pourrait surveiller son équipe et la prévenir des dangers. Il était monté sur une colline qui donnait sur le campement des nomades à seulement 400 mètres et il pouvait voir son équipe avancer vers les habitations de taule. Lee regrettait de devoir parlementer avec ces hommes. Si ça ne tenait qu'à lui, ils auraient foncé dans le tas et forcé ces nomades à changer de lieu de vie. En restant ici, ces hommes risquaient d'attirer l'attention de la horde sur ce réservoir que seul les habitants de l'abri connaissaient. Mais comme toujours il fallait la jouer diplomate et ils allaient encore devoir risquer leurs peaux.

    Alors que l'équipe n'était plus qu'à une cinquantaine de mètre du campement, une femme d'une soixantaine d'année sortit d'une baraque en taule et vint à la rencontre des inconnues. Lee pointa immédiatement son fusil vers elle, il était prêt à tirer au moindre geste suspect de cette inconnue. La vieille femme se dirigea vers le groupe et Chiara en bon chef de groupe s'avança pour prendre la parole.

    * Et merde, si les gonzesses commencent à papoter, on va en avoir pour des heures!*

    Le soleil tapait fort et Lee au sommet de sa colline commençait à en avoir marre. La chaleur était insupportable et restait sans bouger à cuire au soleil n'était vraiment pas une bonne chose à faire. Mais il ne quitta pas des yeux la vieille femme, il se devait de veiller sur son équipe. Alors que tout semblait sous contrôle, le tireur d'élite vit des mouvements rapides du coin de l'oeil derrière les baraques du campement nomade. Il se mit à chercher les personnes qui se déplaçaient a l'aide de sa lunette. Il devait faire vite, si ces personnes représentaient une menace pour l'équipe, il n'hésiterait pas à agir. Mais il trouva rapidement l'origine de ses mouvements, il s’agissait seulement d'enfants jouant derrière le camp. Il braqua son fusil sur la vieille femme, celle-ci retournait vers son campement et son équipe repartait d'où elle venait. Visiblement tout s'était bien passé et Chiara fit un signe rapide vers la position de Lee, celui-ci comprit qu'il devait maintenant les rejoindre. Ce fut une mission comme ils en ont rarement ces temps-ci, une mission simple et accomplie sans accros.


Et toi? Qui es-tu?


    Votre pseudo et/ou prénom : Nico
    Age : 19 ans
    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours: ça dépend mais normalement tout les jours sauf le week end.
    Que pensez-vous du forum globalement? : Enfin une histoire originale qui tient la route sur un forum RP, en plus le design est pas mal du tout, bref j'attend vraiment de voir ce que ça va donner.
    Comment l'avez vous connu ? : par un autre forum.
    Que pensez-vous du design ? : sobre et classe, seul les boutons "editer", "citer", etc font un peu défaut.
    Commentaires, Suggestions ?: pas pour l'instant
    Avez vous lu & signé le règlement ? : Yep


Dernière édition par Lee Tragger le Ven 25 Juin - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Lee Tragger _
MessageSujet: Re: Lee Tragger   Lee Tragger EmptyJeu 24 Juin - 4:28

Ah te voilà soldat!!

Enfin quelqu'un de la Task!! Et pas des moindre!! ^^

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Si t'as des questions sur cette univers, surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Anton Karver

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

Lee Tragger _
MessageSujet: Re: Lee Tragger   Lee Tragger EmptyVen 25 Juin - 11:59

Bienvenue à toi Mister !

Bon courage pr ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rory Kessler

Rory Kessler


Missives : 24
Date d'inscription : 10/05/2010
T'es où? : Même si je te dis où, tu ne pourras me voir
Occupations : Une seule préoccupation : la survie. Et un jour, peut-être ... la vengeance
Tu t'sens comment? : Focused on

Bon à savoir
Age du perso: 26 ans
Etat physique:

Lee Tragger _
MessageSujet: Re: Lee Tragger   Lee Tragger EmptyVen 25 Juin - 12:02

Hum, sexy Ryan Reynolds ! (oui oui, je suis une fille lol !)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-world.forumactif.org/index.htm
Lee Tragger

Lee Tragger


Missives : 85
Date d'inscription : 23/06/2010
Age joueur : 33
Occupations : Tireur d'élite de l'unité alpha
Tu t'sens comment? : Opérationnel

Bon à savoir
Age du perso: 26 ans
Etat physique: En forme

Lee Tragger _
MessageSujet: Re: Lee Tragger   Lee Tragger EmptyVen 25 Juin - 16:05

Merci pour l'accueil!

Bon, je pense avoir fini la fiche, dites-moi si cela convient.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Lee Tragger _
MessageSujet: Re: Lee Tragger   Lee Tragger EmptyVen 25 Juin - 22:45

Alors, j'ai une bonne et une moyenne bonne nouvelle...

J'vais commencer par la bonne: Tu es validé et possède la clé pour agir à ta guise sur le forum

Passons à la moyen bonne, la petite ombre au tableau c'est ce que j'ai trouvée dommage par rapport à ton histoire. Elle bien rédigée, t'en fais pas sur ce point mais je l'a trouve moyennement développée...et un peu courte quoi. Alors peut-être que tu nous réserve la suite émotionnelle et les détails pour le RP, dans ce cas ça m'va, compte tenu aussi que le nombre de ligne est respecté. On attend toujours un peu plus de la part des membres pour découvrir le personnage et à qui s'attendre.

Bon et bien, tout est dit, si Leto ou Tony ont quelque chose à ajouter, ils te le feront savoir, pour me part c'est OK.

Amuse-toi bien !! ;) :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Lee Tragger _
MessageSujet: Re: Lee Tragger   Lee Tragger EmptyVen 25 Juin - 23:54

Et bien ma foi et à mon grand regret je me vois obligé de rejoindre l'avis de Chiara, faudrait pas que ça devienne une habitude d'ailleurs m'enfin bon ça c'est mes oignons... Donc pour revenir au sujet je dirai donc que c'est court et un peu succins mais bon en même temps ça remplit les critères donc rien à y redire et de toute manière ce n'est qu'une fiche en fin de compte le jeu en lui même sera beaucoup plus important et motivant selon moi... donc je ne peux que donner mon avale sur cette validation en te souhaitant un bon jeu et surtout n'oublies pas que si tu as le moindre problème ou soucis je suis là pour répondre à tout et à peu près tout le temps...

A oui au fait Chiara moyen bon ça ne se dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Lee Tragger _
MessageSujet: Re: Lee Tragger   Lee Tragger EmptySam 26 Juin - 0:05

Aah Tony, j'invente des mots&expressions, c'est pas nouveau alors critique pas mon moyen bon!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Lee Tragger

Lee Tragger


Missives : 85
Date d'inscription : 23/06/2010
Age joueur : 33
Occupations : Tireur d'élite de l'unité alpha
Tu t'sens comment? : Opérationnel

Bon à savoir
Age du perso: 26 ans
Etat physique: En forme

Lee Tragger _
MessageSujet: Re: Lee Tragger   Lee Tragger EmptySam 26 Juin - 15:42

En fait pour l'histoire j'ai fais dans la fiche juste une sorte de résumé et je comptait garder les détails pour le rp, histoire d'étoffer les posts sans re-raconter tout ce qu'il y avait écrit dans la fiche. Mais si vous préferez que je développe l'histoire dans la fiche, il n'y a aucun problème et je le ferais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Lee Tragger _
MessageSujet: Re: Lee Tragger   Lee Tragger EmptySam 26 Juin - 22:21

Nan ça ira, tu peux laisser comme ça, comme là dit Tony, ce n'est qu'une fiche, le plus intéressant reste le jeu. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Lee Tragger _
MessageSujet: Re: Lee Tragger   Lee Tragger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Tragger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Passeports
 :: Validés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit