Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flood alias le bar de Tony...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leto Corino

Leto Corino
Memento Mori


Missives : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age joueur : 41
T'es où? : En mission pour la Citée
Occupations : Traqueur en apprentissage auprès de Ezio
Tu t'sens comment? : Agacé par Gretsky pour le moment...

Bon à savoir
Age du perso: 27
Etat physique: En forme

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 3:16

Tu vois qu'elle a pas prit peur, attends je suis un mec adorable on peut pas avoir peur de moi... donc... 32 ANS ! ah ouai quand même... non j'déconne perso j'en ai 27 et ma foi j'espère bien qu'à 32 je serai toujours passionné par l'écriture et de fait par le rpg d'écriture. Sinon ben content de t'avoir à bord de ce bateau ivre et t'inquiètes c'est ton perso si tu sens que niveau manipulation et tout ça tu prends pas plaisir et que t'y arrive pas ou alors à contre cœur, tu fais évoluer Aïdan pour qu'il change petit à petit en ouvrant les yeux sur son entourage et découvrant l'amour pourquoi pas... ah j'suis trop fleur bleu... mais te prends pas la tête, le PV c'est une base maintenant le personnage n'est pas fixe dans le temps et encore heureux sinon les possibilités de jeu seraient bien minces... perso je vois le forum rpg comme un lieu ou tu peux faire évoluer ton personnage et d'ailleurs pour le plaisir du jeu et l'intérêt de l'histoire il vaut mieux, sinon ça voudrait dire que Caïn sera toujours un enculé, que Jacob est un ange et surtout que Leto sortira toujours avec Chiara et bien je dis non ! Il faut pouvoir changer, si Leto veut aller voir du coté de Chloé hein... si Caïn veut mener son peuple dans une direction différente si Jacob doit se révéler être un véritable manipulateur ne souhaitant que l'extermination de la Horde même s'ils arrêtent de manger de la chaire humaine... il faut que tout ça soit possible !
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 3:30

C clair ! xD

je verrais en allant, en fonction des rp que je ferais. en tt cas, j'aime bcp l'idée que t'as eu pr ce perso, ça me change car, d'habitude, c'est tjrs un gentil. Cela dit, il peut pas avoir un mauvais fond vu que c'est un infirmier. lol
Revenir en haut Aller en bas
Leto Corino

Leto Corino
Memento Mori


Missives : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age joueur : 41
T'es où? : En mission pour la Citée
Occupations : Traqueur en apprentissage auprès de Ezio
Tu t'sens comment? : Agacé par Gretsky pour le moment...

Bon à savoir
Age du perso: 27
Etat physique: En forme

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 3:35

Ouai mais en même temps j'ai essayé de faire en sorte que tout le monde soit plus ou moins ni méchant ni gentille en fait, mais plus humain, dans le sens où c'est la merde tout le monde doit survivre et à un moment donné tu peux pas être ni monstrueux ni angélique, t'es juste un homme ou une femme qui essaie de survivre... c'est ça Man Hunt avec des cannibales mais ça c'est parce que moi je voulais des zombies alors Chiara a dit bon d'accord mais on va plutôt faire des cannibales ce sera comme tes zombies mais en moins... un peu comme un gamin qui ne peut pas avoir le jouet qu'il veut mais un autre avec lequel il peut faire "comme si"...

Mais sinon oui je pense que c'est comme ça qu'il faut le prendre au fur et à mesure, c'est le jeu en lui même qui amènera les plus nombreux changements je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 3:43

:lol!:

c bien vu. ;)
C'est un rpg réaliste au moins, pas comme ts ces fofos genre beverly hills 90210 et cie !

jsuis contente que Chiara ait gagné par ce que, bon, les zombies...j'ai ai vu suffisemment avec le virus Croatoan ! xD

(ayé, jcommence à délirer. mdr)


Dernière édition par Aïdan Valence le Mer 12 Mai - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 3:43

En gros, pour résumer en un mot ce que voulait dire Leto, c'est l'évolution.
Maintenant que t'as ton perso, il ne te reste plus qu'à le faire évoluer comme tu le sens. Surtout si tu bloque à cause d'un trait de caractère, tu le fortifie ou le radoucit à ta guise, on est pas chiant au point de vous faire suivre un personnage à la lettre. Où serait le plaisir de jouer sinon?

Après bah moi, et Leto également, on RP au feeling, ça sert à rien de prévoir ce qu'il va se passer ça gâche le plaisir. Pour ça que je ne dis pas que si Leto va voir Chloé il aura une sacré surprise en retour!! Pas vrai Corino?
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 3:46

j'avais pigé mistinguette. :D
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 3:51

Mistinguette? Oo C'est quoi t'ce surnom!! Tu veux ma mort!? Avoue!!

lol

Nan mais bon, vaut mieux deux réponses que pas du tout, en cas de problème on...Tony est là pour ça!! Wouais, faut le faire bosser un peu le vieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 4:08

quoi ? t'aimes pas ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 4:19

Qui pourrait aimer un surnom pareil!!?
Nan, ça l'fait pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 4:25

c'est joli prtant. :lol!: :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:43

Je confirme, Mistinguette c'est mignon <3 Ou pas xD

Tenez, je me suis dis : Et si je passais dans le flood ? Histoire de pas être larguée vitesse grand V non plus. Comprenez, ce serait pas bon pour les affaires ça xD Et donc, me voilà, là, tadam. Oh, au fait, aucun rapport, mais faut bien que je l'écrive quelque part : Je trouve la nouvelle bannière du forum franchement géniale \o/ Ça, c'est dit. Ensuite... Ah, je dois me présenter aussi ?

Bon ben déjà, ici, personne ne me connaît. Nouvelle arrivée, et parmi les plus jeunes du forum jusque là xD Et je suis Alice. Enfin, pseudo parlant, on me connaît comme ça sur la toile. Pour la petite anecdote (J'aime parler, oui xD), en fait c'est venu de mon village paumé, ou après presque trois ans de vie, les habitants ont tilté sur mon existence et ont fini par me connaître en tant qu'Alice, seul surnom que m'ont trouvés les jeunes du coin. A cause de mon style vestimentaire. Ben oui, je m'habille en sweet lolita japonaise, alors de suite, niveau originalité, c'est venu xD Et donc, je ne vais pas stagner là, je m'appelle en fait Tatiana en vrai, et j'ai 19 ans. Actuellement je suis encore au lycée... Enfin non, c'est pas que je sois stupide ou quoi, mais c'est pour cause de santé vu que j'avais une tumeur cancéreuse au cerveau, et donc je n'étais pas trop en mesure de suivre des cours normaux. Alors oui, j'avais, parce que je suis actuellement en rémission hein, faut pas rêver plus que ça xD Eto... Donc ensuite, ben j'ai pour but stupide de pouvoir continuer mes études dans la voie de l'archéologie, et sinon j'aime énormément lire, écrire, et euh... Pour l'instant ce sera tout, car c'est déjà pas mal niveau envahissement du flood ^ .^'
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:30

Ah ben j'en connais une à qui ça va faire plaisir le compliment sur le nouveau header, il semble qu'elle y ait passé une nuit complète avant de stresser la journée d'après pour savoir si il plairait... content que ce soit le cas moi aussi faut bien le dire... sinon bienvenue à toi Tatiana ou Alice je ne sais pas c'est comme tu veux selon ton humeur, pour la tumeur miss crois moi je te comprends on m'en a diagnostiqué une il y a 3 ans de ça et bon la mienne n'étant pas cancéreuse dans mon malheur j'ai eu de la chance ce qui fait qu'après moult passage dans l'IRM de l'hôpital Jeanne D'Arc on a pu m'opérer et me la retirer... et ma foi à part une belle cicatrice partant d'une oreille à l'autre je n'ai gardé aucune séquelle à part des cachets de Dépakine à prendre mais bon à choisir ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:40

coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:36

'soir... alors ça flood, ça flood hein... mais qui vote ? Les têtes de mort blanches sur la PA qui qui clique dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 0:14

Merci pour le compliment Myrcela, ça me fais très plaisir et non lol, contrairement à ce que dit Tony, je n'ai pas passée toute la nuit dessus...juste quelques heures. Bon le stress oui là c'est vrai, j'avoue. J'aime faire plaisir aux membres, si ça peut les aider à les projeter dans notre univers alors tant mieux, c'est le but. Puisque je suis lancée, autant me présenter.

Bon aller en quelque mots, qui je suis? Chiara, alias Maïa en réel, surnommée BlackWolf qui vient de ma passion pour les loups et surnommée aussi Momo (via un autres RPG ). Majeure (24 ans), vaccinée, tatouée. Dressée et entraînée au mordant ainsi qu'à la frappe muselé...oups ça c'est le CV de ma chienne. Je suis Maître-Chien de sécurité...chien...loup, faites le rapprochement, c'est ma première passion^^. De plus travaillant de nuit j'ai tendance à ne pas avoir un rythme de vie normal, dormir le jour et vivre la nuit et ce même en étant de congé. Donc c'est râpé pour ceux souhaitant faire la java le soir quand les Admins ne sont pas là...héhé.

Si Leto est performant pour le côté vidéo et écriture, de mon côté c'est le graphisme et mise en page, pour ce qui est du CSS....hum j'suis pas non plus un AS à ce niveau là mais j'me débrouille. Écrire ça me plais, j'ai derrière moi 5 bientôt 6 ans de RPG, si je peux et que l'envie toujours là je continuerai encore.
Pour répondre à la question de "pourquoi Man Hunt", je pourrai répondre "pourquoi pas"!! Nan sérieusement, je ne cours pas après les fo' gnangnan qu'on voit partout mais plutôt après les univers apocalyptique et fantastique, ajoutez à cela une touche d'originalité et je suis vendue. Celui-là n'a rien de fantastique, il est juste...différent et c'est ça qui le plais.

Bon j'en ai assez dis là!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 0:20

AMEN ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 2:06

Leto Corino a écrit:
Oui alors pour la branlée faudra voir ça avec Chiara parce que je suis pas certain qu'elle soit très tentée par un copain qui marche à voile et à vapeur... à moins que branlée signifie raclée auquel cas c'est tout à fait possible quoi qu'encore une fois il faudra en répondre devant Chiara par la suite...

Et non la miss ne m'a parlé de personne en fait, elle me tient dans le noir dans une pièce sans fenêtres pour j'écrive encore et encore... et que je fasse accessoirement le CSS... en fait je suis à plaindre d'ailleurs il devrait y avoir un comité de soutient pour ma personne...

Et c'est qu'il y croirait presque....

Moi c'est Emma, 23 ans, formation auxiliaire puéricultrice ^^ Moi et les fo gniangnian on vous emmerde et pui j'aime afficher mes gouts et mes couleurs même si l'emmerdeur nommé Nico me cherche toujours avec ca. Jlai rencontré sur un fo nul à ch***** et après des pitoyables 20lignes il a atteint mon niveau et plus encore, niveau que j'ai perdu... En ce moment jreprend peu à peine de l'inspiration mais dur dur de suivre cours ET rp XD
Nico et moi c'est genre chat et chien en pire et parfois O miracle on s'adore mdr
Sauf quand il me fat voir des films d'horreur et qu'il en subit les conséquences *sort*
Je suis passionnée d'écriture, de graphisme et parfois de CSS mais je confirme c'est chiant !
voilouuuuuuuuuuuu
Ah oui je suis une grande floodeuse et une feignasse de première et Tony me fait pas peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 2:25

Oui alors pour prendre la défense de ce... comment vous dites ? ah oui... Nico qui a l'air d'ailleurs d'une personne géniale, j'aimerai beaucoup faire sa connaissance... mais de ce que j'ai lu sur cette personne il semblerait effectivement qu'il ait commencé en jouant sur un forum de niveau moyen où il interprétait même Chad Michael Murray selon la rumeur... mais il semblerait que comme tout grand homme il a su évoluer et prendre en maturité au niveau de son jeu et de ses choix d'avatars... m'enfin tout ça c'est des rumeurs après je demande à voir... moi perso je crois que c'que j'vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 2:36

Dis moi t'es bien au courant toi Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 Icon_razz
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ya pas de smiley xD
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 2:46

j'arrive pas à jouer avec klk1 d'autre que jared moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 2:50

Hey alors déjà on se tutoie pas hein... parce que bon heu... tant que j'aurai pas vu le dessus de tes cheveux alors que tu seras à genoux devant moi on ne pourra pas dire qu'on est intimes... donc un peu de respect s'il te plait, je suis vieux et j'ai connu la guerre moi.... en tout cas la première sortie du Vault enfin j'étais pas parmi ceux qui marchaient devant mais pas loin, enfin en tout cas pas dernier... enfin tout du moins j'étais pas trop loin derrière... bon de toute manière je suis plus vieux alors un peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 2:58

Le respect jm'en tape un peu tu vois surtout pour toi xD
Oui je sais ma choute jsuis au courant.. Jpige pas il est moche *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 3:31

Alors là je suis outré...! un langage aussi vulgaire ça me trou le cul ! Je préfère retourner distiller dans ma taverne...

Enfin à part toutes ces conneries pour le flood, je suis heureux de vous annoncer que Man Hunt est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 3:41

Il a beau avoir un langage de merde Tony, en revanche son tord-boyaux c'est loin d'être le cas!! ^^
Wé, tous aux présa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Invité

Invité



Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 3:47

Je dirais...je file en vacances xD
Jvais tenter de me rapeler c'est quoi mdr
Donc à Mardi les ptits loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le Flood alias le bar de Tony...   Le Flood alias le bar de Tony... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flood alias le bar de Tony...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Exit RPG

 :: Flood
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit