Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anton Présa'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Karver

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

Anton Présa' _
MessageSujet: Anton Présa'   Anton Présa' EmptyLun 10 Mai - 20:34

Votre passeport




●●● Anton Karver
feat Paul Walker
« Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles »


Anton Présa' Avata202
______*Montrez votre laisser-passer !!*


Votre niveau RP
[X] TRES BON [ ] BON [ ] ASSEZ BON [ ] NORMAL

Age : 27 ans
Groupe : Traqueurs
Occupation: Anton est un des "nombreux" traqueurs de la Citée mais avant tout il est le seul homme libre à avoir réussit l'exploit d'échapper aux enclos de la Horde. Il est donc très estimé par les habitants de la Citée et souvent consulté par le conseil...
Caractère : Arrogant - Courageux - Ambitieux - Dragueur - Organisé - Méthodique - Respecté.
Ses faiblesses : Toute vie humaine qu'elle soit juste ou non a de l'importance pour Anton. Même si la vie l'a poussé dans des retranchements de sa personnalité que lui même ignorait abandonnant toute éthique, tout principe, il n'est pas un être sanguinaire qui ne vit que pour faire couler le sang. L'héroïsme n'est pas vraiment une notion après laquelle il nous est donné de courir parce que rien n'empêche la contrepartie.
Particularité : Traqueur le plus célèbre de la Citée, il est celui qui a réussit à fuir les enclos... le seul...
|| Histoire ||



    Spoiler:


|| Caractère & Description ||
( 15 lignes minimum).
    Anton apparaît comme quelqu'un de distant et de glacial au premier plan mais ce n'est uniquement parce qu'il lui est difficile d'accorder sa confiance trop vite. Il veut connaître en totalité la personne qu'il a face à lui, déceler ses limites et capacités, et savoir précisément à quoi s'attendre avant que ne se crée cette relation de confiance, avant même de créer tout lien solide peu importe la nature du lien. Il adore jouer avec les apparences, profitant toujours à être celui qui prend plutôt que celui qui donne. Parce qu'il n'attend rien en contrepartie. Parce qu'il se fout de ce que l'on peut bien penser à son égard. Avoir frôlé la mort d'aussi prêt inhibe bien des aspects de bonne conduite ou alors de savoir vivre. Il veut, il prend. Point barre. On cause sacrifices plus tard.
    Avec son entourage, il s'est être franc et droit, respectueux et loyal. Il ne fait aucune promesse qu'il ne pourrait tenir. Il serait prêt à mettre sa vie en péril s'il sait qu'un tel acte peut garantir la survie d'un de ses proches. Un tel risque ne l'effraie pas. On ne gagne pas la guerre sans sacrifices, toute guerre a son lot d'épreuves, son lot de plaisirs et son lot de souffrances.
    Anton est un homme assez grand mesurant approximativement 1m90. Il a les yeux bleus et les cheveux châtains clairs coupés le plus souvent très court. Il garde souvent une barbe de quelques jours attachant peu d'importance à l'apparence physique sans pour autant que l'on parle de laisser aller volontaire. Il possède une forme physique très bonne, tentant toujours de se maintenir au top pour éviter d'y laisser la vie. Il a une confiance aveugle en ses capacités physiques qui lui ont de nombreuses fois sauver la mise. Alliant détermination et haute performance, le couple réunit ne forme pas un si mauvais ensemble, lui semble t-il. Ce n'est pas sur un tel point qu'il doute. Et avec un job comme le sien, il vaut mieux avoir une certaine endurance.

|| Relations ||


    Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous le souhaitez, avec des icons par exemple. Évitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire "beugger" certains ordinateurs s'il y en a trop.

      Anton Présa' 6564800
      Aïdan Valence - Jared Padalecki - Aïdan est le demi frère d'Anton. Pendant de longues années, ils furent des inconnus l'un pour l'autre, cultivant à son égard une rivalité et une animosité sur fondements instables si forte que toutes retrouvailles plus tôt se serait terminé dans un bain de sang. C'est à partir du moment où Anton sortit de cet endoctrinement paternel qu'il fut capable de renouer des liens avec lui. Au départ, Anton enviait énormément Aïdan d'avoir été ce fils aimé et désiré au sein du famille normale, chéri et adoré par leur mère respective ayant vécu une enfance heureuse et sans raté. Et à mesure qu'ils se fréquentent, il apprend peu à peu à le comprendre et à tolérer sa psychologie, sa manière de vivre et de survivre, l'appréciant enfin à sa juste valeur. Il est à présent fier d'avoir un petit frère comme lui.

      Anton Présa' Jessica-jessica-stroup-10376115-100-100
      Chiara McKelly - Jessica Stroup - Anton entretient une relation particulière avec Chiara. Très proches d'elle, il se confie à elle osant dire les choses telles qu'elles sont sans se préoccuper des retombées parce qu'il sait qu'il peut avoir confiance en elle. Il partage ses doutes et ses faiblesses que personne d'autres ne connait, elle lui parle de sa vie au sein de la Task-Force et aussi de ses préoccupations. Se reposant l'un sur l'autre sans que ça ne pose de problèmes, il ne sait cependant pas qualifier leur relation en des termes figés et plats.

      Anton Présa' Michelle4
      Myrcela Vega - Michelle Rodriguez - Il a connu Myrcela alors qu'elle allait et venait entre l'Abri et la zone extérieure. Sympathisant au départ, il remarqua très vite les atouts que la jeune femme exposait fièrement et alors qu'il ne pouvait envisager de limiter leur rapport à un contact purement et simplement transitionnel, ils s'adonnèrent au plaisir de la vie qu'un homme et une femme peuvent agréablement se rendent mutuellement. Puisque qu'ils sont amené à se revoir fréquemment, autant joigne l'utile à l'agréable.

      Anton Présa' Jess-icons-jessica-alba-6961967-100-100
      Eva Martel - Jessica Alba - Eva représente le fruit de ses tourmentes et surement le fantasme de toute la communauté mâle de la Citée et plus encore. Et il ne peut s'empêcher d'être attiré par elle comme bon nombre de ses congénères. Et si jusqu'à maintenant, il avait vu une ouverture probable, elle s'éloigne depuis quelque temps jouant au chat et à la souris sans que rien n'aboutisse ce qui a pour don de rendre fou Anton. Mais rien n'est encore perdu bien qu'une décision définitive s'impose.

      NOM DU PERSO - Nom de la célébrité - Description du lien


TEST RP


    20 lignes minimum. Dans cette zone, postez un exemple de rp avec votre personnage ou un autre utiliser ailleurs. Le but? Pour voir votre façon de jouer voyons!!
Spoiler:

Et toi? Qui es-tu?


    Votre pseudo et/ou prénom : ////
    Age : ////
    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours: 7
    Que pensez-vous du forum globalement? : Concept original, il a du potentiel.
    Comment l'avez vous connu ? : Chiara ;)
    Que pensez-vous du design ? : Appliquée, soignée.
    Commentaires, Suggestions ?: Nein
    Avez vous lu & signé le règlement ? : Ja !


Dernière édition par Anton Karver le Dim 16 Mai - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Anton Présa' _
MessageSujet: Re: Anton Présa'   Anton Présa' EmptyMar 11 Mai - 7:24

"Que pensez-vous du forum globalement? : ...il a du potentiel."

--> MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Karver

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

Anton Présa' _
MessageSujet: Re: Anton Présa'   Anton Présa' EmptyDim 16 Mai - 22:17

Aïdan --> Qu'est ce que tu crois !



C'est OK pour moi ...

A vous d'en juger.

FICHE TERMINÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Anton Présa' _
MessageSujet: Re: Anton Présa'   Anton Présa' EmptyDim 16 Mai - 23:24

Alors déjà bon... la première fiche terminée c'est plaisant. Je viens de la lire et ma foi personnellement j'aime bien ce que tu as fait de Anton, l'histoire est intéressante et prenante, on sent très bien le moment charnière de sa captivité dans les enclos. Bon il y a quelques petites fautes d'orthographe mais dans l'ensemble c'est très bien écris. En ce qui me concerne cela me convient très bien maintenant il faut attendre l'avis de Chiara pour valider le tout mais je pense que ça ne posera pas de soucis... enfin on est à l'abri de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anton Karver

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

Anton Présa' _
MessageSujet: Re: Anton Présa'   Anton Présa' EmptyDim 16 Mai - 23:31

Ok Tony ! merci pour ton appréciation !

Désolé pour les fautes d'orthographes, c'est un vilain défaut. :)

On attend Chiara alors ... pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Anton Présa' _
MessageSujet: Re: Anton Présa'   Anton Présa' EmptyLun 17 Mai - 0:27

Et bien et bien, puisque l'ont attend mon verdict pour trancher.

Tout d'abors Bienvenue sur le fo'.
J'ai eu un petit sourire sur ce passage:
Citation :
La lutte était terrible, il tranchait l'ennemi encore et encore qui revenait en plus grand nombre, toujours plus féroce.

T'es fan de Manau, ça se voit! ^^

Personnellement je n'ai rien contre ta présentation..."la première, attention!!"...elle est bien rédigée et tu a adopté le perso sans mal, ça colle, donc pour moi c'est bon. ;)

Puisque Tony est du même avis, voilà mon "oui" qui te donne l'accès au Passage.
Je te VALIDE et te souhaite un bon jeu sur Man Hunt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Anton Karver

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

Anton Présa' _
MessageSujet: Re: Anton Présa'   Anton Présa' EmptyLun 17 Mai - 15:05

Merci Ma belle !

Hey ouais un fan de la première heure ! :D Inspiration, Inspiration !

Jte remercie donc Mademoiselle pr ton Oui solennel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Anton Présa' _
MessageSujet: Re: Anton Présa'   Anton Présa' EmptyLun 17 Mai - 15:11

"Dans la vallée, ho, ho, de Dana lalilala..."

ooops ! sorry ! :lol:

mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Karver

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

Anton Présa' _
MessageSujet: Re: Anton Présa'   Anton Présa' EmptyLun 17 Mai - 15:26

Dana je l'ai pas encore vu malheureusement :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Anton Présa' _
MessageSujet: Re: Anton Présa'   Anton Présa' EmptyLun 17 Mai - 15:30

ha ! ha ! very funny ! lol

du gland ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anton Karver

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

Anton Présa' _
MessageSujet: Re: Anton Présa'   Anton Présa' EmptyLun 17 Mai - 15:32

:lol: :lol: Banane !

Et tu flood dans ma présa' bro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïdan Valence

Aïdan Valence


Missives : 264
Date d'inscription : 07/05/2010
Age joueur : 46
T'es où? : je me balade dans la Citée ou au cabinet, en exploration à l'extérieur ? Possible. Prisonnier ? Espérons que non ! :-/
Occupations : infirmier. Et oui ! Du coup, t'as tout intérêt à être sympa avec moi si tu ne veux pas que je te laisse creuver. *sourire colgate* calm down, je déconne. xD
Tu t'sens comment? : viens me voir pour le savoir !
Relations : > mes patients
le reste est top secret.


Bon à savoir
Age du perso: 25 ans
Etat physique: Normal

Anton Présa' _
MessageSujet: Re: Anton Présa'   Anton Présa' EmptyLun 17 Mai - 16:00

:D :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anton Présa' _
MessageSujet: Re: Anton Présa'   Anton Présa' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anton Présa'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Passeports
 :: Validés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit