Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

La vie quotidienne _
MessageSujet: La vie quotidienne   La vie quotidienne EmptyDim 9 Mai - 20:50



₪Bienvenue


CHEZ MOI







Alors pour les petits nouveaux, c'est simple Man Hunt c'est pas un CityRPG ou un truc à la con sur les Universités... Ce qui fait qu'il y a de petites différences avec la manière de jouer... t'enflamme pas je m'explique...



  • Pour commencer, ton ava... il parait évident qu'ici, les shoot fashion avec maquillage, voiture en arrière plan ou téléphone portable à l'oreille t'oublies... Même les lunettes de soleil c'est limite à moins de pouvoir expliquer comment tu as pu les trouver... Mais quoi qu'il arrive essaie de garder un coté survie à ton ava, les gonzesse bardées de bijoux et maquillées comme des camions c'est pas vraiment dans l'ambiance... m'enfin ça t'as quand même dû le saisir...


  • On continue... les voitures, ici il n'y en a pas. La Horde possède bien des camions trafiqués pour devenir des charriots de la mort mais ils s'en servent rarement... et oui gros malin l'essence ça se trouve pas dans le cul d'une vache... et de toute manière ça fait belle lurette qu'on a pas vu le cul d'une vache dans le coin...

  • Alors pour que tout le monde comprenne bien... ça on m'a un peu forcé à le dire parce que si ça ne tenait qu'à moi je peux vous dire que mon avis est totalement différent, mais les cannibales ne sont pas "MÉCHANTS"... Hein c'est pas parce qu'ils mangent de la chair humaine qu'ils sont forcément tous mauvais et veulent déguster du fœtus au p'tit dèj'... Non ce sont des hommes et des femmes qui ont dû survivre sans ressources de viandes autres que la chair humaine, pour eux c'est comme manger du bœuf, c'est simplement entré dans leurs mœurs. Alors s'il vous plait évitez les caricatures, bien sur certains d'entre eux sont de véritable enfoirés qui se délectent de cette situation mais ce n'est pas la majorité, d'ailleurs certains habitants de l'Abri sont sans doute plus à craindre que la majorité des membres de la Horde.


  • Vos lieux de vie, genre vos maisons, c'est pas des appart' avec canapé télé frigo et compagnie, c'est ambiance bidonville ici... En gros pour les habitants, vous vivez dans des baraquements de bois ou carrément en tôle... donc c'est grand max une ou deux pièces. Pour les membres de la Horde, alors vous c'est différent, vous êtes dans le DownTown de Los Angeles donc en gros vous avez récupéré des immeubles délabrés dans lesquels vous avez fait votre "chez vous".


  • Pour finir en tout cas pour l'instant je rajouterai des trucs au fur et à mesure... Mais quoi qu'il arrive il faut savoir qu'il n'y a plus d'électricité nul part et que l'eau courante est un rêve inatteignable. Vous devez récupérer votre eau dans des réserves ou lors de distributions des dirigeants de la Citée ou de la Horde... votre nourriture n'est pas gardable bien longtemps donc pensez à faire sécher votre viande ça se conserve mieux. Donc pour ceux qui voulaient faire des RP de 60 lignes ou pendant 30 d'entre elles votre personnage prend sa douche et choisit ses fringues oubliez ! Ici vous portez régulièrement les même vêtements, voir tous les jours pour certains et la douche ben c'est quand il a plu et que les cuves de récupérations sont pleines sinon on ne peut gaspiller de l'eau juste pour se laver les cheveux, une toilette rapide des parties intimes est la seule chose que vous pouvez espérer au quotidien..
.
  • Ah oui un autre qui vient de me venir... un peu comme une envie de pisser c'est pas faux m'enfin bon... Donc pour les fumeurs, vous vous doutez bien que le dernier bureau de tabac a fermé ses portes il y a quelques siècles de ça... alors pour ceux qui comme le bon chef de la Task souhaitent s'en griller une petite, le seul moyen c'est de vous mettre en cheville avec un traqueur qui vous en ramènera des magasins en ruines de Los Angeles, on en trouve encore des pas trop abimées, de clopes, s'entend... les magasins ils sont en deuil depuis un bail... un peu comme la dentition de Caïn m'enfin moi j'dis ça j'dis rien... comment ? que je dise rien plutôt ? bon...
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Annonces et Demandes
 :: "Chez Tony"
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit