Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ezio Corino [Normalement c'est fini :p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Corino

Ezio Corino
Vieux Loup Solitaire


Missives : 128
Date d'inscription : 20/10/2010
Age joueur : 38
T'es où? : Sous un arbre... SISI c'est possible
Occupations : Former ce foutu gamin à survivre à ces foutus cannibales
Tu t'sens comment? : Comme un chasseur attendant doucement que sa proie se place dans son viseur

Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] _
MessageSujet: Ezio Corino [Normalement c'est fini :p]   Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] EmptyJeu 21 Oct - 10:47

Votre passeport




●●● Ezio Corino
feat Viggo Mortensen
« De profundis clamavi ad te »


Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] 6027Ezio
______*Montrez votre laisser-passer !!*


Votre niveau RP
[ ] TRES BON [ ] BON [ ] ASSEZ BON [X] NORMAL

Age : 42 ans
Groupe : Traqueur
Occupation: Traqueur réfugié depuis la sortie des habitants de l'abri, il a trouvé Leto et l'a formé à devenir le meilleur.
Caractère : Endurant - Déterminé - Dur à tuer - Efficace - Intelligent - Sage - Manipulateur
Ses faiblesses : Sa plus grande faiblesse est surement sa paranoïa, non pas qu'il soit flippé mais il se méfie de tout et de tout le monde le moindre bruit le fait réagir et il ne semble jamais vraiment à l'aise, ouais bon d'accord il est peut être un peu flippé... En même temps, tellement d'horreur vue dans son passé, tellement de souffrance, de peur, la mort le frôlant chaque jour, mort qu'il n'esquivait que grâce à cette peur, ne peut on lui pardonner d'être devenu un peu plus tendu? Plus méfiant envers l'homme et ses bas instinct? Même s'il essaye de faire preuve de bienveillance?
Particularité : Maître de Leto
|| Histoire ||


    Spoiler:



|| Caractère & Description ||

    Avec les années naquirent des sens qui le rapprochaient au final plus de l'animal que de l'homme, un vieux loup solitaire. Trop de temps à fuir, à se cacher que maintenant coucher, tout habillé, dans un lit chez les survivants, il entend encore dans la pièce d'à coté le soufflement de repos, la respiration lente et tranquille que laisse échapper son voisin, un bruissement léger qu'il est capable de comprendre en fonction de la vitesse et de la quantité d'air qui quitte les poumons de toute personne non loin. Il haï ces moment là, la nuit ne lui apporte rien que des cauchemars, il n'a pas dormi depuis plusieurs nuits et voilà qu'il passe celle-là à écouter la respiration endormi de son voisin de chambre. Doucement, laissant tout le temps à son corps de se réveiller il se mit debout et encore sortit observer la nuit. La nuit était claire, la lune brillait fort dans le ciel. Il se perdit dans ses pensées profondément jusqu'à ce qu'un bruissement suivi du déplacement très rapidement d'une ombre un peu plus loin le sortent de sa torpeur, un rat, simplement un rat. Il relâcha le couteau qu'il avait saisi à sa ceinture et repris ses contemplations de la nuit. Il faisait un peu frais et en frottant ses mains pour se réchauffer il se surpris à les regarder un moment, ses mains, rappeuses, épaisses et puissantes, les mains d'un survivant... Combien de vie ont-elles prises? Après un grande inspiration qu'il savourait à chaque fois dans cet endroit, où il savourait la douce odeur de la liberté et d'une sécurité un tant soit peu précaire, pas l'odeur acre et désagréable de la mort, il retourna s'assoir sur le lit.

    Il pourrait presque penser que la vie pourrait être agréable avec un peuple comme celui-là, mais il a trop bien connu les horreurs dont sont capables les hommes, devenir pire que les animaux, agir par cruauté, capable de se retourné contre sa propre race, contre sa propre progéniture, par impulsion ou par envie voire même par simple cruauté. La vie n'est lente agonie. Même si Caïn et la horde venait à disparaître, la faim ou le manque de tel ou telle ressource pourrait pousser ce peuple à devenir pareil voire encore pire si tel est possible, il ne reste que l'espoir que ces survivants aient de quoi vivre sans avoir besoin d'aller aussi loin. Cela encore si aucun autre peuple barbare ne viens pas remplacer la horde. La seule chose que souhaite Ezio serait que la horde disparaisse suffisamment rapidement pour les habitants de l'abri ne soit pas contaminer par la façon de vivre des cannibales et qu'il puisse du coup ne plus être une proie. S'ils ne lui offraient pas une protection et les moyen d'agir contre la horde il n'aurait de toute façon pas besoin d'eux, ils ne sont que le moyen d'arriver à ses fins maintenant, de toute façon il fera tout pour y arriver, surtout maintenant qu'il a le jeune Leto pour prendre sa suite. Finalement il sent peut être un peu d'espoir, mais reste à déterminer quel est cet espoir.

    Il se sentait un peu mieux, ce regard le hantait moins d'un coup. Demain, il établira un nouveau plan, une nouvelle chose à apprendre à son « disciple », il lui montrera peut être quelques planques, quelques vieux bâtiments dans lesquels trouver des ressources et comment y accéder facilement. Enfin il verrait, après un bâillement silencieux il quitta son gros pull à capuche et le posa sur sa veste sur le lit, il retira ensuite la chemise et le T-shirt à manche longue qu'il avait en dessous. Il s'étira un moment avec craquements de ses os, il observa ensuite son corps de quadragénaire, pas mal de cicatrices, il soupira, son corps était bien plus musclé qu'il en a l'air sous ses vêtements. Il gratta son épaisse barbe, quitta ses chaussures et une de ses deux paires de chaussettes qu'il mit dedans, Cacha sous le lit ses trois poignards et la petite hache qui l'accompagne puis allongea son mètre quatre vingt dix dans ce lit un peu trop petit et se couvrit avec une toile son pull, sa veste lui servant d'oreiller avec son revolver en dessous. Il dégagea un mèche de cheveux un peu trop longue de devant son visage et se rendormit sans penser à ses cauchemars.


|| Relations ||

"Caïn"
Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] Dodo_i12

Caïn, l'ennemi contre lequel Ezio a voué sa vie. Il sait que Caïn est le chef suprême de la horde, un chef puissant craint et respecté et il sait que ce n'est pas rien si tel est le cas. D'une certaine façon il craint, il ne l'a vraiment vue qu'une seule fois et sait que s'en approcher pour le tuer et loin d'être une chose aisé, même pour quelqu'un comme lui. Cependant, il le haï, il le déteste plus encore qu'il n'est possible de haïr quelqu'un. Il l'a vu commettre ou faire commettre un quantité effrayant d'atrocité et la pourchassé comme un animal, sans pour autant jamais avoir réussi ne serait ce qu'à le coincer une seule fois. Ezio vivait traqué, une proie, un morceau de viande que Caïn se serait surement conservé par vengeance s'il l'avait jamais attrapé. Car si Ezio veux la mort du chef cannibale il n'hésite pas à lui mettre des bâtons dans les roues et a ainsi libérer nombre d'humains de ses réserves de nourriture, il a également tué quelques uns de ses hommes, trop gênant ou a découvert. Ezio espère en fin de compte que si Caïn vient à mourir la horde s'entredéchirera faute d'un vrai chef pour tenir unifié ce chaos, et finira par s'autodétruire ou du moins suffisamment s'affaiblir pour ne plus mettre en danger la moindre personne qui ose regarder le ciel.


Leto Corino
Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] B54kzo

Leto, la première fois qu'il le vit, il le trouva immédiatement arrogant et désagréable, un pur je-m'en-foutiste, un vrai petit con qu'il ne supportait pas. Lorsqu'on proposa à Ezio de faire partie des traqueur, il s'intéressa à chacun des jeunes traqueur présent, cherchant le meilleur pour lui apprendre son savoir faire et ainsi trouver celui qui sera apte à prendre sa suite contre Caïn, mais lorsqu'il découvrit que le meilleur, le plus proche de celui qu'il recherchait était ce sale morveux, il fut très déçut jusqu'à ce qu'il découvre que ce gamin avait le même nom que lui. Ainsi donc ce jeune homme était le descendant de la branche noble de la famille, les plein de pognons qui avaient put s'offrir une place dans les bunkers. Il décida de le prendre sous son aile, après tout autant apprendre à un membre de sa famille ce qu'il a mis dix ans à apprendre, autant que sa vengeance et son objectif soit transmis au même sang même lointain. Plus il passe du temps plus il change d'avis sur Leto et se rend compte de l'incroyable potentiel de son apprenti, mais il sait que Leto n'est pas encore prêt à entendre ses vrais motivations, il ne lui dira peut être jamais, mais il sait que c'est le bon choix, d'autant qu'il ne laissera pas le jeune homme mettre sa vie en danger, la vie est trop précieuse.


Jacob Hanscom
Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] 004fp5

Jacob? C'est un mec bien, trop gentil, mais bien... Voilà ce que dirais Ezio sur le leader des gens du bunker. En fait, il trouve Jacob vraiment sympathique, c'est peut être la seule personne au monde en qui il pourrait avoir confiance, car il sait que c'est une personne bienveillante et entière. Il est reconnaissant envers Jacob de l'avoir recueilli et d'en avoir fait de même pour bien des réfugiés comme lui. Cependant Jacob est surement trop gentil, non pas qu'il devrait abattre à vue le premier réfugier qui vient, mais un homme relativement non violent ne semble pas le mieux placé pour diriger un peuple en guerre surtout quand celui-ci est plus une proie qu'un ennemi pour ses opposants. D'autant qu'Ezio a l'impression que en vivant dans ses fortifications protégé par la Task Force, il n'a pas vraiment un point de vue objectif sur ce qu'il se passe et se montre du coup trop tendre. Il craint que même les fortifications et la task force ne puisse rien faire face aux animaux de la horde avec un attitude pareille.



TEST RP



    Alors je suis désolé, c'est vraiment pas un terrible post, mais c'est le dernier qui me reste d'un autre fofo, pour l'histoire, le perso, Alastor, est un élémentaire de glace très agé qui dois servir de rödeur pour guider une sidhe maudite dans les marais avec un lycanthrope... Et je ne peux pas retourner en trouver un mieux vue que je suis banni de chez xooit... dsl s'il ne conviens pas j'en ferais un autre c'était vraiment par fainéantise :p


    Spoiler:



Et toi? Qui es-tu?


    Votre pseudo et/ou prénom : Nounours
    Age : 24
    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours: 7 jusqu'à ce que je trouve du boulo, cependant je suis en train de me remettre au rp donc je ne peux pas garantir que je posterais tous les jours^^
    Que pensez-vous du forum globalement? : Il a réussi à me sortir de ma torpeur rpique donc il doit pas être si mal que çà :p
    Comment l'avez vous connu ? : En zonnant sur tourdejeu
    Que pensez-vous du design ? : A la fois sobre, classe et bien en rapport avec le forum.
    Commentaires, Suggestions ?: Nop pas pour le moment :p
    Avez vous lu & signé le règlement ? : Yep


Dernière édition par Ezio Corino le Ven 22 Oct - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Corino

Ezio Corino
Vieux Loup Solitaire


Missives : 128
Date d'inscription : 20/10/2010
Age joueur : 38
T'es où? : Sous un arbre... SISI c'est possible
Occupations : Former ce foutu gamin à survivre à ces foutus cannibales
Tu t'sens comment? : Comme un chasseur attendant doucement que sa proie se place dans son viseur

Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] _
MessageSujet: Re: Ezio Corino [Normalement c'est fini :p]   Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] EmptyJeu 21 Oct - 17:50

Plop désolé du double post (troisième post et je fous déjà l'bordel, j'ose même pas imaginer la suite)

juste pour dire que le reste de la fiche devrait arriver d'ici demain (surtout si insomnie) donc pas vous inquiétez je devrais bientot la finir (si ya des truc qui vont déjà pas hésitez po à le dire je corrigerais dans la foulée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sheros

Jade Sheros
Cannibale Perverse et Sadique


Missives : 307
Date d'inscription : 10/07/2010
Age joueur : 31
Occupations : Chasseuse sadique et perverse
Tu t'sens comment? : Envie de sang...

Bon à savoir
Age du perso: 17 ans
Etat physique: En forme

Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] _
MessageSujet: Re: Ezio Corino [Normalement c'est fini :p]   Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] EmptyVen 22 Oct - 15:10

Bienvenue :)

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Corino

Ezio Corino
Vieux Loup Solitaire


Missives : 128
Date d'inscription : 20/10/2010
Age joueur : 38
T'es où? : Sous un arbre... SISI c'est possible
Occupations : Former ce foutu gamin à survivre à ces foutus cannibales
Tu t'sens comment? : Comme un chasseur attendant doucement que sa proie se place dans son viseur

Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] _
MessageSujet: Re: Ezio Corino [Normalement c'est fini :p]   Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] EmptyVen 22 Oct - 15:20

merki c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] _
MessageSujet: Re: Ezio Corino [Normalement c'est fini :p]   Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] EmptyVen 22 Oct - 15:38

Bienvenue Ezio

Ravie de voir que le perso d'Ezio est trouvé un bon interprète, c'est du moins l'impression que j'ai ; )
Donc bonne présa dans l'ensemble, plus que le rp qui peut être la suite de ton histoire, une anecdote ou un poste prit ailleurs et je pense que tu seras validé rapidement sans mal.
Bon courage pour la suite :happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Ezio Corino

Ezio Corino
Vieux Loup Solitaire


Missives : 128
Date d'inscription : 20/10/2010
Age joueur : 38
T'es où? : Sous un arbre... SISI c'est possible
Occupations : Former ce foutu gamin à survivre à ces foutus cannibales
Tu t'sens comment? : Comme un chasseur attendant doucement que sa proie se place dans son viseur

Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] _
MessageSujet: Re: Ezio Corino [Normalement c'est fini :p]   Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] EmptyVen 22 Oct - 19:09

J'te remercie c'est gentil :rouge:

En principe la fiche est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] _
MessageSujet: Re: Ezio Corino [Normalement c'est fini :p]   Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] EmptySam 23 Oct - 11:34

Et bien pour moi c'est tout bon, donc je te donne ta couleur et par la même occasion, puisque tu es validé, le droit de passage en te souhaitant un bon jeu parmi nous.
Si Leto ou Tony ont quelque chose à dire, ils te le feront savoir, de toute façon Tony ramène toujours sa fraise donc bon...je pense que oui il te réserve un accueil ^^... en attendant tu peux:

  • Recencer ton avatar (même si c'est un PV)
  • Créer ta fiche de lien et de topics
  • Signer le règlement
  • Remplir ton profil
  • Squatter le flood
  • Et t'aventurer dans le RP


Si t'as des questions...va voir le vieux Tony ^^!!
Amuse-toi bien :happy: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Anton Karver

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] _
MessageSujet: Re: Ezio Corino [Normalement c'est fini :p]   Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] EmptySam 23 Oct - 11:55

Bienvenue à toi Ezio !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] _
MessageSujet: Re: Ezio Corino [Normalement c'est fini :p]   Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] EmptySam 23 Oct - 15:40

Oui alors non mais en fait si parce que j'étais plus ou moins pas là mais en même temps relativement occupé donc bon... j'aurai voulu être plus présent sur cette fiche et ta validation mon bon Ezio, ne serait-ce que par déférence envers Leto mais en fait pas. Ceci dit j'ai bien aimé cette fiche, pour le test RP de toute manière je ne les lis pour ainsi dire jamais, donc je vais parler de ce que j'ai lu, j'ai bien aimé la manière dont tu t'es approprié l'état mental de ce personnage, tout le coté traumatisme résultant de sa vie durant une décennie poursuivit par la Horde. La manière dont le lien avec Caïn est développé dans l'histoire m'a aussi convaincu que le personnage était bien intégré par le joueur que tu es. Donc pour moi c'est un grand oui pour cette fiche et même si c'est déjà fait par 3 pommes, je m'associe à son post pour te souhaiter la Bienvenue. Surtout si jamais tu as la moindre question sur l'univers de Man Hunt ou sur autre chose je suis disponible que ce soit chez moi ou directement via mp.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Corino

Ezio Corino
Vieux Loup Solitaire


Missives : 128
Date d'inscription : 20/10/2010
Age joueur : 38
T'es où? : Sous un arbre... SISI c'est possible
Occupations : Former ce foutu gamin à survivre à ces foutus cannibales
Tu t'sens comment? : Comme un chasseur attendant doucement que sa proie se place dans son viseur

Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] _
MessageSujet: Re: Ezio Corino [Normalement c'est fini :p]   Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] EmptySam 23 Oct - 19:07

Chiara McKelly a écrit:
Et bien pour moi c'est tout bon, donc je te donne ta couleur et par la même occasion, puisque tu es validé, le droit de passage en te souhaitant un bon jeu parmi nous.
Si Leto ou Tony ont quelque chose à dire, ils te le feront savoir, de toute façon Tony ramène toujours sa fraise donc bon...je pense que oui il te réserve un accueil ^^... en attendant tu peux:

  • Recencer ton avatar (même si c'est un PV) DONE
  • Créer ta fiche de lien et de topics DONE
  • Signer le règlement DONE
  • Remplir ton profil DONE
  • Squatter le flood J'y vais de ce pas
  • Et t'aventurer dans le RP Je m'y attaque au plus tard Lundi :p


Si t'as des questions...va voir le vieux Tony ^^!!
Amuse-toi bien :happy: !!

En tout cas merci Beaucoup je ne vous décevrais pas... Enfin j'espère :s


Tony Moltisanty a écrit:

Oui alors non mais en fait si parce que j'étais plus ou moins pas là mais en même temps relativement occupé donc bon... j'aurai voulu être plus présent sur cette fiche et ta validation mon bon Ezio, ne serait-ce que par déférence envers Leto mais en fait pas. Ceci dit j'ai bien aimé cette fiche, pour le test RP de toute manière je ne les lis pour ainsi dire jamais, donc je vais parler de ce que j'ai lu, j'ai bien aimé la manière dont tu t'es approprié l'état mental de ce personnage, tout le coté traumatisme résultant de sa vie durant une décennie poursuivit par la Horde. La manière dont le lien avec Caïn est développé dans l'histoire m'a aussi convaincu que le personnage était bien intégré par le joueur que tu es. Donc pour moi c'est un grand oui pour cette fiche et même si c'est déjà fait par 3 pommes, je m'associe à son post pour te souhaiter la Bienvenue. Surtout si jamais tu as la moindre question sur l'univers de Man Hunt ou sur autre chose je suis disponible que ce soit chez moi ou directement via mp.

:owé: Un autre Barbu... Hum pardon....

3 Pommes??? aaaaaaaaaahhhh... moi en général les filles petites je les appelles Lsd parce que "L suce deb..." euh... oublions çà....

Je vous remercie de votre accueil c'est super en tout cas.... :happy:
Bon c'est pas tout j'ai du flood sur la planche moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] _
MessageSujet: Re: Ezio Corino [Normalement c'est fini :p]   Ezio Corino [Normalement c'est fini :p] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezio Corino [Normalement c'est fini :p]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Passeports
 :: Validés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit