Taylor K Invité
| Sujet: Simple message. Sam 2 Oct - 15:52 | |
| Bonjour.
Je viens de recevoir un mail m'informant que mon compte a été supprimé. Sympathique, je n'ai absolument pas eu le temps de passer ces derniers temps - a cause de ma fac et de mon autre forum sur lequel j'ai BEAUCOUP plus de retard - j'aurais aimé recevoir un petit préavis... Enfin, puisqu'on choisit pour moi, je vois pas pourquoi j'ouvrirai ma gueule. Dommage.
Bonne continuation et bon jeu à tous. |
|
Chiara McKelly Admin
Missives : 994 Date d'inscription : 22/06/2009 Age joueur : 38 T'es où? : Ca t'regarde? Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha Tu t'sens comment? : Bien
Bon à savoir Age du perso: 25 Etat physique: En forme
| Sujet: Re: Simple message. Sam 2 Oct - 17:10 | |
| Bonjour Taylor,
Oui je suis au courant et désolée pour cette erreur. On avait cependant laissé 1 mois de délai pour permettre aux membres de se recenser, un message avait également été envoyé pour prévenir et laisser le temps aux joueurs de s'inscrire...mais c'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de venir sur le forum quand on a des obligation à côté.
Je te présente mes excuses, car j'ai supprimée toutes les personnes n'ayant pas répondu à l'appel, bien que sans réponse de ta part j'ai tout de même garder ton compte de côté et malheureusement, j'ai oubliée de prévenir Tony. Il va de soi que si tu souhaite revenir, je ne m'y opposerais pas et il te suffira de copier/coller ta présa. M'enfin, si c'est ton intention...Dans le cas contraire, bonne continuation à toi aussi. |
|
Tony Moltisanty C'est à quel sujet?
Missives : 254 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Simple message. Sam 2 Oct - 18:43 | |
| Oh la grosse boulette... ouai non là c'est totalement ma faute, je suis vraiment désolé Taylor, loin de moi l'intention de te foutre dehors sans préavis vraiment. Le truc c'est que j'ai plus ou moins viré ton compte après avoir vu qu'il n'était pas recensé, je suis vraiment désolé j'avais la tête dans le guidon cette nuit entre les validations et la chronologie à écrire, je me suis un peu emballé et j'ai zappé ton compte, je te présente mes excuses. Comme l'a dit Chiara il reste toujours la possibilité de récréer ton compte, comme aucun de tes messages n'a été effacé, j'ai tout mis dans la partie Over... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple message. | |
| |
|