Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sergueï Gretsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergueï Gretsky

Sergueï Gretsky


Missives : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Age joueur : 31
T'es où? : Bien calé dans mon fauteuil, j'regarde qui craquera en premier.
Occupations : Officier supérieur de la TF
Tu t'sens comment? : Indifférent

Bon à savoir
Age du perso: 35ans
Etat physique: En forme

Sergueï Gretsky _
MessageSujet: Sergueï Gretsky   Sergueï Gretsky EmptyJeu 26 Aoû - 13:15

Votre passeport




●●● Sergueï Gretsky
Joachim Phœnix
« Il y a bien pire que la Guerre,
C'est la Peur de cette dernière.
»


Sergueï Gretsky 616759joaquinphoenix






______*Montrez votre laisser-passer !!*



Votre niveau RP
[ ] TRES BON [ ] BON [X] ASSEZ BON [ ] NORMAL

Age : 35 ans
Groupe : Task-Force
Occupation: Officier en charge de la Task-Force
Caractère : Arrogant - Colérique - Tyrannique - Courageux - Ultra Entrainé - Compétent - Ironique - Sarcastique - Indifférent - Lunatique - Impertinent - Paefois vulgaire.
Ses faiblesses : Un jour, ceux qui existaient alors que ce merdier dans lequel nous vivont avait encore un avenir, ont eu l'excellente idée de créer une "drogue" en tube qui servirait aux gens comme moi, vous savez, ceux qui ont le sang plus chaud que ce putain de désert dans lequel on vie. Ceux qui, d'un mot à l'autre, peuvent sombrer dans un un délir quasi-psychotique causé par un entremêlement de colère et d'arrogance, d'idéeaux et de pouvoir... Et, croyez-moi, ce n'est pas par hasard si il y a plus de cendriers que de bouffe dans mon "chez moi". Vous avez déjà vu ces mecs bouffer un homme ? J'crois que j'en serais capable, juste pour me calmer, si je n'avais pas ces saloperies de petits tubes blanc à la bouche... La force n'est pas toujours Une force, surtout pas lorsqu'elle cottoie une si forte instabilité...
Particularité : Chef de la TF/Gros fumeur
|| Histoire ||


    "Personne n'aurait pu prédire ce que ce serait, la vie ici, enfin, la survie... Comme une noyade perputuelle, une immertion dans un enfer innomable, où chaque inspiration boufferait toute notre énergie... La mort n'en deviendrait-elle pas une délivrance ?... Pour les autres, peut-être, mais moi j'm'y plais dans c'foutoire! Oh que oui, j'm'y plais! Et, n'allez pas m'imaginer un traumatisme m'ayant fait devenir ce que je suis, car, si ce monde me convient parfaitement, c'est parce que je suis un homme..."

    Né dans le sang, on ne peut esperer vivre autrement que par celui-ci.
    Je ne vais pas vous refaire ma jeunesse. Ici, on est tous pareil, on ne peut que subsister en se trouvant un passe-temps dans le Vault, certains apprennent, d'autres soignent, d'autre volent, ou vendent... Au fond, ici ou dehors, la seule différence c'est la vitesse à laquelle la décadence nous gagne. Et, comme partout, la seule et unique loi naturelle que je connaisse subsiste : les forts prennent le contrôle des faibles, dirigent le troupeau, et, si possible, lui evitent l'abbatoir... Mouai... Enfin, juste l'abbatoire qu'il ne cautionne pas... L'élevage... La guerre... La mort est la même, on finit bouffés, en gros...

    Je n'ai jamais voulu être faible... Je ne suis pas fait pour ça, être dirigé, c'est pas dans mes principes de vie, Moi, mon "Guide du Bon Survivant à la Fin du Monde" commence par cette phrase : Sois par toi-même et survis par autrui.
    Et, c'est ce que j'ai fait... Du moins, ces dernières années, après avoir fait mes classes, et prouvé à tout Vault que je valais ma place ici bas.

    Jusqu'à la promotion qui m'a menée à être ce que je suis aujourd'hui, je n'ai fait que deux choses : m'entraîner, et ouvrir ma gueule. L'un dans l'autre, c'est ce que je savais faire de mieux... Et, franchement, ça m'a plutôt bien réussit.
    La vie était bien fade à l'apogée du service de sécurité. On ne foutait royalement rien, à part se balader de-ci de-là avec matraque paralysante. J'étais le Caporal de mon unité, oui, mais qui peut apprécier vivre dans ces conditions ? Les hommes sous mes ordres n'avaient aucune ambition, aucune personnalité, aucune aptitude à me tenir tête, et, au fond, c'est vrai qu'en ce temps, les "survivants" n'avaient pas besoin de plus que ça, enfermées dans leur prison aux allures salutaire. C'est pour cette raison que je me suis immédiatement porté volontaire, la première fois que "dieu tout puissant", aussi appellé Hanscom-le-Tire-aux-flanc, a souhaité nous envoyer redécouvrir la surface...
    Il avait l'air d'y croire, ce vieux fou, que la surface nous accueillerait à bras ouverts, nous souhaitant la bienvenue avec un collier de fleurs de pays attaché autours du cou... Mais, quelque part, je m'en foutais, je voulais simplement être le premier à pointer mon nez là dehors, voir jusqu'où nous l'humanité avait pû choir. Je voulais cette place, parce qu'elle etait un symbole, celui de la force, de la détermination, de la liberté, je voulais être le visage de ce symbole... Et j'espèrais également que notre première sortie nous apporterait enfin l'action nécessaire à mon épanouissement...

    Cependant... Les choses ne se passèrent pas comme je l'avais souhaité... A part côté Action, bien sûr.

    Cet empoté de Doyen ne m'a pas choisit... Enfin, je me suis soit-disant fait éliminer de la course au titre de Lieutenant par deux gamins à peine pubaires, Corino et... Comment s'appelle-t'elle déjà ?... Rah, elle est dirige l'unité Alpha... Ah, oui, McQuelqueChose, ou, un truk du genre. Bref, je me suis donc fait évincer... Et la mission fut un véritable fiasco, ces abrutis n'ont pas assurés leurs arrières, et l'un d'eux s'est fait tuer... Ce fut le début de la grande époque des Récoltes...
    Ceux qui étaient restés en haut voyaient apparemment en nous un festin de premier choix, alors ils nous ont cloitré autours du Valt, et ont commencés à se servir... Un jour, un abrutis est venu me voir, d'après ces dires, un "amis" d'enfance, sûrement un mec qui m'avait servit de punching-ball... Donc, cet abrutis est venu me voir en m'annonçant que ma mère et ma soeur avaient été emportées pour leur servir de plat de résistance... Et, effectivement, ça faisait bien dix ans que je ne les avait pas vues ces deux là, donc bon, ça ne changeait pas grand chose pour moi... C'est du moins ce que j'ai cru au début, mais, ça m'a apporté mon poste, au final, alors je remercie ces deux là de s'être faites embarquer, elle m'ont donné le pouvoir dont je dispose aujourd'hui.

    En effet, quand Mister-Dieux-Tout-Puissant a vu que son monde idyllique de la surface n'existait pour ainsi-dire pas du tout, et que, loin de cette idée, ces gens découverts là haut commençaient à bouffer uns à uns ceux qui pointaient le bout de leur nez dehors -seulement les plus faibles bien sûr- il s'est décidé à creer une unité spéciale formée des meilleurs de ses militaires. Apprenant qu'une partie de ma "famille" avait été littéralement digérée par les indigènes du dessus, et voyant enfin que j'avais les capacités de leader dont McMachin et ActionMan ne disposaient pas, le Doyen décidat de m'offrir le poste de Chef de cette nouvelle section destinée à proteger la citée nouvellement ouverte vers l'exterieur.

    Histoire de lui faire comprendre que je n'étais pas son chien, j'ai d'abord refusé, jusqu'à ce que la première escouade de la Task-Force revienne... Pour moitié, après s'etre faite chopper et enfermer.
    Après ce "facheux évènement", j'ai accepté de les diriger, à condition d'avoir les pleins pouvoirs sur mes hommes, et, donc, le plus haut grade militaire de Vault, celui de Lieutenant. Et ce vieux fou me l'a accordé, m'obligeant simplement à élever trois anciens des forces de sécurité à la tête des trois sections d'Elite de la Task-Force, les unités Alpha, Beta et Gamma. Heureusement pour moi, Corino, celui qui était nommé à la tête de l'unité Beta, préferât partir chez ces lopettes de Traqueurs, ceux qui ne se battent pas, ceux qui se cachent et nous ramènent ce dont on a besoin... Grand bien lui fasse, lui en moins, c'est déjà ça.

    Et nous voilà donc à la première operation de la TF, l'une des rare que j'ai moi-même dirigé -après tout je suis à ce poste pour les surveiller, non pas pour les aider- qui avait pour but de récuperer ceux qui avaient été fait prisonnier par ces chiens avides de chaire humaine. Ca a réussi... Du moins, en grande partie, nous n'etions pas assez nombreux à l'époque pour faire de vrais dégats, comme je l'aurais voulu, mais on a pu se faire un nom par delà les limites de la cité, c'etait le principal. C'est ainsi que la Task-Force entra dans la légende comme les protecteurs des survivants de Vault... Même si, désormais, il y en a quelques uns à Vault qui ne sont pas des "survivants de Vault", tout ça à cause de la façon de faire lopettiale de notre chère Doyen qui, encore aujourd'hui, m'empêche de mener les raids capables de faire taire à jamais ces chèrs voisins qui nous prennent pour du bettail...

    Dieu, que le temps passe vite, ce n'est pas que je m'ennuie, mais vous me bouffez mon temps, à me faire tant parler, j'ai des obligations, en temps que Lieutenant, alors, saluez-moi, et bougez vos posterieurs flasques de ces chaises! Alllez, tous à l'entrainement, c'est pas en m'écoutant que vous allez devenir de bonnes recrues!



|| Caractère & Description ||

    "La plus dure des existences enhardie même le plus doux des agneaux"
    Imaginez alors l'effet que cette subsistance a pu avoir sur le loups qu'il a été dès son plus jeune age.
    Aujourd'hui, rien ne semble pouvoir l'atteindre, masqué derrière son humour acide avec la colère et les muscles comme dernier recours, il a obtenu l'apparence de celui qu'il a toujours cru nécessaire d'etre pour pouvoir vivre en enfer. Vivre, oui, c'est le terme juste une fois qu'un homme se plait dans son existence. L'ouverture du Vault fut l'élément déclencheur de sa "nouvelle naissance". Promu au grade le plus haut après celui qu'il nomme souvent Dieu-tout-puissant (plus ou moins ironiquement, en fonction de la personne qui lui fait face), et avec l'élite de l'armée sous ses ordres, cet homme de 35ans à l'allure imposante et abimée par ses excès passés en matière de combat, et par le fait qu'il puisse être une pub vivante pour les ravages du tabac est aujourd'hui un homme comblé. Bien que ses décisions puissent encore être discutées par un homme, tous les autres lui doivent obeissance et respect, il use et abuse donc de cette fonction avec un plaisir de tyran. Tous ceux qui le connaissent le savent : il n'est pas bon d'allier force, pouvoir, et instabilité... Sergueï est autant drogué par son pouvoir que par les cigarettes qu'il fume à longueur de temps (et qui auront sûrement raison de lui comme elles ont eu raison d'une grande partie du mobilier de sa "résidence").
    Malgré celà, son entrainement abusif, sa maîtrise de lui-même et sa capacité à commander aux hommes fait de lui un leader excellent... Bien que souvent feignant. Même ses plus fervents détracteurs ne peuvent désavouer ses exploîts comme Chef de la Task-Force, il est celui qui l'a menée jusqu'ici, et qui la mènera jusqu'à sa mort. Respecté par une très faible minoritée, il est malgré tout très craint pour ses accès de rage et inspire -parfois... Rarement- l'admiration à ses paires lorsqu'une situation lui permet d'exploiter tout son semblant de génie.
    En d'autres mots, qu'il soit pris pour exemple ou non, il reste un personnage impressionant et l'un des emblèmes de la Task-Force, malgré ses nombreux excès.

    Physiquement, il reste cependant à la hauteur de son rang, n'ayant jamais arrêté de s'entrainé -Combat Musculation Tir- depuis sa prime enfance il est, aujourd'hui encore, un excellent combattant. C'est d'ailleur ce sur-entrainement et ses capacités qui lui ont d'abord permis d'obtenir sa place dans la sécurité, puis la tête de la Task-Force.

|| Relations ||



    Ali Larter- Stella Harper - Cette gamine est mon passe-temps favoris, une petite fille qui croit en la liberté des Traqueurs et qui ne peut s'empêcher de montrer son attirance pour moi. C'est un amusement comme un autre que de tenter de la faire craquer en etant le plus désagréable possible... Ce qui ne change pas vraiment de mon comportement habiuel, d'ailleurs. Mais, il faut avouer que le lot n'est pas mauvais, 'faudra y penser un de ces quatre, autant ne pas mourir idiot!
    Hug Jackman- Katarn Kale - Le premier qui vient me parler de lui comme d'un exemple que je devrais suivre pourra aller changer la photo de son passeport après que je lui sois passé dessus! Ce mec est juste un frein, il veut une armée de métier alors que je n'ai ni le temps ni l'envie de devoir attendre trois ans avant de pouvoir mettre sur le front un bleu. Les gens meurent, sur le terrain, et plus vite que je ne le voudrais, alors il faut bien les remplacer, mer**! Je l'aurais congédié il y a longtemps si Papy-s'en-va-t'en-guerre n'était pas intervenu...
    Jessica Stroup- Chiara McKelly - Ah, le Lieutenant de la Task Alpha... McCommentDéjà ?... Elle, elle fait la fière, mais elle va vite comprendre qui commande ici. Je me fous royallement qu'elle soit l'une des meilleures, ou qu'elle ait à peine plus de poitrine que moi, le fait est que je ne peux pas la voir, du coup, je compte bien lui faire savoir jusqu'à la fin de sa vie. Qu'elle me réspecte ou non n'a pas la moindre importance, elle reste une subordonnée, un petit cafard juste un peu bruiyant.
    Hugh Laurie - Jacob Hanscom - Je dois avouer qu'il a bien mené la barque lorsqu'elle dérivait en eaux connues, et que la boîte de pandore n'avait pas été ouverte, mais sa gérance de fillette crédule, aussi utile fut-elle, est aujourd'hui révolue. Ce n'est plus un homme comme lui qu'il faut pour mener la cité, il faut quelqu'un capable de déclarer la guerre, et de savoir se faire entendre... Quelqu'un... Comme moi, peut-être.
    Jensen Ackles - Leto Corino - Si je me souviens bien, c'est le chien de chasse de la cité, le p'tit toutou qui a décidé de jouer les traqueurs... C'est du gâchis, mais il vaut à peu près sa comparce McKelly dans mon estime, alors, je me passe volontier de ses services dans la Task-Force. Qu'il aille au Diable, ce gamin!

TEST RP


    Une respiration forte entendue jusque derrière la porte de la chambre mitteuse du lieutenant.
    L'odeur de cigarette froide entremêlée à celle des éffluves humaines donnait un parfum très difficilement tenable et auquel il devait être difficile de s'habituer. Pourtant, Sergueï était là, affalé sur ce qui fût surement un jour un semblant de fauteuil, un mégot de cigarette collé au coin droit de sa bouche fermée et des cendres tombées négligeament sur sa joue, il dormait, apparemment de toute sa splandeur.

    Et il semblait paisible, ainsi posé au milieu de sa chambre-cuisine-salon-salle à manger, sur le sol de laquelle on pouvait apprécier au moins quatre tâches noires assez imposantes, vestiges de départs de feu dûs à un fumeur négligent ayant pour habitude de s'endormir avec ses précieuses Blondes allumées au coin des lèvres, ainsi que plusieurs cendriers, plus ou moins improvisés, et relativement bien garnis.

    C'est à ce moment qu'un idiot de coursier se décidât à venir tôquer à sa porte. Peut-être aurait-il été normal que l'homme sursaute, ainsi tiré de son sommeil, mais il n'eut pour seule réaction que d'oter le mégot de sa bouche, lentement, en grommelant quelques insultes encore inaudibles avant de se lever de son lit improvisé. Les yeux mirent quelques temps à s'ouvrir, en fait, il fallu presque qu'il arrive à la porte pour que ceux-ci se décident à se montrer au grand jour. Et ce fut cette tête de déterré que vit le jeune homme qui avait toqué lorsque l'orgre daignat sortir de sa tanière.


    "Lieu... Lieutenant... Le... Le Doyen vous..."
    L'hésitation et le malaise du petit coursier finit par énerver quelque peu la bête qui sortait à peine de sa première nuit de sommeil depuis plusieurs jours, c'est la raison pour laquelle le Lieutenant fermat la porte et retourna s'asseoir, s'allumant une cigarette tout en murmurant dans sa barbe que si il avait quelque chose à dire, il n'avait que le crier à travers la porte quand il se serait décidé à parler.

    Et c'est ce que le jeune homme, totalement désespéré mais ayant repris ses esprits, fit après quelques minutes d'un lourd silence...
    "Monsieur le Doyen vous somme de venir participer à la réunion du conseil qui se tiendra à l'aube! Et... Il... Il vous demande d'être un peu en avance, il a à vous parler...
    - Ne t'en fais pas, je ne serais pas en retard à ton enterrement... Saloperie de grand-père..." Et, ce disant, l'ours se rendormit, tandis que le tube de tabac continuait de se consummer, avec toujours la même ferveur que lorsqu'il fût allumé...


Et toi? Qui es-tu?


    Votre pseudo et/ou prénom : Seb
    Age : 18ans
    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours: à partir de mercredi, ce sera surtout en soirée
    Que pensez-vous du forum globalement? : Tres bon niveau apparent, j'ai tout de suite accroché, même s'il serait sympa de laisser lire les fiches validées aux invités, histoire qu'ils se fassent une idée du niveau des membres ;)
    Comment l'avez vous connu ? : Lors de mes recherches google pour trouver un bon forum rp
    Que pensez-vous du design ? : Tres beau, il colle à mon avis parfaitement avec le concept.
    Commentaires, Suggestions ?: J'en ai déjà fait une plus haut, mais, si j'en ai un autre, ce serait de régler le petit problème de la partie "wanted" de l'entête, on n'arrive pas à voir qui vous recherchez (à part le premier visage).
    Avez vous lu & signé le règlement ? : Ouep


Dernière édition par Sergueï Gretsky le Jeu 26 Aoû - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï Gretsky

Sergueï Gretsky


Missives : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Age joueur : 31
T'es où? : Bien calé dans mon fauteuil, j'regarde qui craquera en premier.
Occupations : Officier supérieur de la TF
Tu t'sens comment? : Indifférent

Bon à savoir
Age du perso: 35ans
Etat physique: En forme

Sergueï Gretsky _
MessageSujet: Re: Sergueï Gretsky   Sergueï Gretsky EmptyJeu 26 Aoû - 18:33

Hum, ça devrait être bon, j'espère avoir pu éviter le plus gros des fautes, mais elles ont tendance à savoir tres bien se cacher... Je sais que si je relis ma fiche je suis bon pour tout jetter et tout recommencer, etant donné qu'elle ne me sattisfera pas, alors j'attend de savoir ce que vous en pensez avant de, peut-etre, tout avoir à reprendre à zero (l'aisance de la plume met quelques temps à revenir apparemment, esperont qu'elle n'ait pas disparue.)

Sur ce, bonne lecture, j'espère (n'hésitez pas à dire "c'est pas comme ça qu'on le veut, recommence tout!", je suis ouvert à toute critique, constructive ou non ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Karver

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

Sergueï Gretsky _
MessageSujet: Re: Sergueï Gretsky   Sergueï Gretsky EmptyJeu 26 Aoû - 23:00

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Sergueï Gretsky _
MessageSujet: Re: Sergueï Gretsky   Sergueï Gretsky EmptyJeu 26 Aoû - 23:08

Wow...avant toute chose, Bienvenue!!

En te lisant...ce qui a été d'ailleurs, un régal, je suis agréablement surprise de voir la façon dont tu t'es imprégné du perso. Sérieusement, tout est là, le caractère de merde, le toxico de la clope et le Chef bien assis à sa place de chef. Je ne dirai rien pour la McMachin, après tout, chacun est libre de donner des ptit surnoms affectif, sois-en sûr de ne pas être épargné!! Ton compte est bon, aucuns reproches excepté quelques faute d'orthographe ici-et-là, rien de bien méchant, j'apprécie ton style d'écriture qui donne à la fois envie de sourire et de lui foutre un bon poing dans la gueule.

Je résume?...Te voilà validé!! Et Bienvenue en enfer.

Ensuite le baratin habituel...
Si ActionMan ou Tony ont quelque chose à dire, ils te le feront savoir, en attendant tu peux:

  • Recencer ton avatar (même si c'est un PV)
  • Créer ta fiche de lien et de topics
  • Signer le règlement
  • Remplir ton profil
  • Squatter le flood
  • Et t'aventurer dans le RP


Si t'as des questions...va voir le vieux Tony ^^!!
Amuse-toi bien :happy: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Sergueï Gretsky

Sergueï Gretsky


Missives : 39
Date d'inscription : 26/08/2010
Age joueur : 31
T'es où? : Bien calé dans mon fauteuil, j'regarde qui craquera en premier.
Occupations : Officier supérieur de la TF
Tu t'sens comment? : Indifférent

Bon à savoir
Age du perso: 35ans
Etat physique: En forme

Sergueï Gretsky _
MessageSujet: Re: Sergueï Gretsky   Sergueï Gretsky EmptyJeu 26 Aoû - 23:13

Une validation fait toujours aussi plaisir, merci, je vais enfin pouvoir m'aventurer à lire cette fiche pour tenter d'en supprimer les fautes. Et je m'occupe le plus vite possible de ces autres obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Sergueï Gretsky _
MessageSujet: Re: Sergueï Gretsky   Sergueï Gretsky EmptyJeu 26 Aoû - 23:43

Un membre de plus c'est toujours un plaisir, plus encore si la plume de celui-ci est exquise!! ;)
Pour ce qui est des fiches validés lisible pour les invités, c'est un oublie de ma part, c'est vrai que c'est mieux d'avoir une petite idée de nos attentes. C'est désormais chose réglée.

Et pour le wanted de l'entête, celui-ci laisse défiler les PV recherchés sans soucis de mon côté. Ca marche pour Firefox et IE, après je ne sais pas ce que tu as toi et c'est peut-être pour ça que ca bloque chez toi?

Ravie de t'avoir parmi nous, je sens que ça va être "folklore" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Jade Sheros

Jade Sheros
Cannibale Perverse et Sadique


Missives : 307
Date d'inscription : 10/07/2010
Age joueur : 31
Occupations : Chasseuse sadique et perverse
Tu t'sens comment? : Envie de sang...

Bon à savoir
Age du perso: 17 ans
Etat physique: En forme

Sergueï Gretsky _
MessageSujet: Re: Sergueï Gretsky   Sergueï Gretsky EmptyJeu 26 Aoû - 23:44

Bienvenue :P

* encore un ennemi en plus, chouette, je vais bien manger :P *
Revenir en haut Aller en bas
Leto Corino

Leto Corino
Memento Mori


Missives : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age joueur : 41
T'es où? : En mission pour la Citée
Occupations : Traqueur en apprentissage auprès de Ezio
Tu t'sens comment? : Agacé par Gretsky pour le moment...

Bon à savoir
Age du perso: 27
Etat physique: En forme

Sergueï Gretsky _
MessageSujet: Re: Sergueï Gretsky   Sergueï Gretsky EmptyVen 17 Sep - 5:37

Alors ActionMan il te dit bien des choses, mais bon pour revenir à la fiche j'aime beaucoup la manière dont tu t'es approprié le rôle cela va être un plaisir de ne pas pouvoir te blairer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sergueï Gretsky _
MessageSujet: Re: Sergueï Gretsky   Sergueï Gretsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sergueï Gretsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Passeports
 :: Validés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit