Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] _
MessageSujet: Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]   Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] EmptySam 14 Aoû - 20:00

Votre passeport




●●● Jaime Basinsky
feat Colin Farrell
« Cesse de chercher ta place dans la vie, ta place te cherche. [Kalif Ali] »


Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] 100324072521539895695667
______*Montrez votre laisser-passer !!*


Votre niveau RP
[ ] TRES BON [ x] BON [ ] ASSEZ BON [ ] NORMAL

Age : 33ans
Groupe : Traqueur
Occupation: Fournisseur officiel des magasins de la Citée.
Caractère : Tranquille - Sans pression - Chaleureux - Blagueur - Narquois - Bagarreur - Bon vivant - Expéditif - Soupçonneux
Ses faiblesses :
Son incompetence à rester serieux lorsqu'il le faut.. cela l'a souvent mit dans de penible situation du moins pour le commun des mortels elles l'auraient été. Son coté un peu trop soupçonneux le rend presque parano et son "je m'en foutisme" ne l'aide pas lorsqu'il essaye de se faire entendre.. difficile de prendre au serieux un mec qui se fout et rit de tout...
Particularité : Sa capacité à trouver tout et n'importe quoi en bon état sans forcement le chercher. Une chance ou un don, allez savoir... toutefois cela l'aide bien depuis le debut. Sa capacité à trouver tout et n'importe quoi en bon état sans forcement le chercher. Une chance ou un don, allez savoir... toutefois cela l'aide bien depuis le debut. Mais son talent pour la boxe et les arts martiaux dont il a appris plusieurs mouvements sur les "cours" auquel il pouvait avoir accès.
|| Histoire ||


Spoiler:







|| Caractère & Description ||

    Jaime est ce type d'homme particulier qui ne cherche pas à se prendre la tête pour des choses futils, il ne se formalise de rien et n'est pas du genre rancunier. Il n'est donc pas du genre à s'énerver dès qu'il perd à un bras de fer -ce qui n'arrive presque jamais d'ailleurs- ou que pour X raison son ego se voit legerement rabaissé. Ce qui est en soi, une qualité ainsi qu'un atout: il ne perdra jamais son sang froid pour ce genre de chose. Attaquez le sur son physique, ses actes, son caractère... il vous rira au nez en vous signifiant que la jalousie dont vous faisez étalage n'est vraiment pas très jolie à voir en particulier devant ces dames. Cependant ce qui est, vous allez voir, très contradictoire c'est qu'il adore se bagarrer et pour cela il va provoquer de temps en temps des agents de la task force ou autre habitant de la Citée suceptible de l'amuser un peu avec quelqu'un de la même force si ce n'est plus. Heureusement pour lui d'autre comme lui aime se battre ce qui leur permet de devenir plus fort et d'affuter leurs reflexes. Cela dit bien que son physique est plutot très attirant de par sa musculature assez interessant et sa jolie frimousse de bel homme rebelle, il reste un homme marqué par son passé. Passé qu'il dissimule derrière son masque d'homme bon vivant, tranquil et chaleureux. Ne vous attendez pas à avoir une grande conversation avec lui, il est plutot du genre à repondre rapidement de manière clair, il pose des questions sans détour et compte bien avoir des reponses clairs lors de sujet important à ses yeux comme l'avenir de la Citée.

    Il possede 3 pantalons, deux t-shirts, un sweet ainsi qu'un long manteau à capuche. Doué dans son domaine, il ne lui fallut pas longtemps pour se refaire une garde robe qui était au debut que d'un polo troué et un patalon coupé sur le coté droit à mi longueur. Il a beau etre le fournisseur des magasins s'il trouve quelque chose dont il a besoin, il le garde puis essaye d'en trouver d'autre pour les habitants c'est pourquoi on peut dire que sa chambre est plutot bien fourni notamment d'un fauteuil qu'il a réparé une nuit où il ne put dormir. Enfin bref, son apparence physique n'a pas à être bien détaillé, le temps de la mode est révolu depuis plusieurs siècles et le reste est résumé plus haut. Il possède neanmoins un tatouage sur le bras droit et un autre sur l'épaule gauche.

|| Relations ||




    Michelle Rodriguez - Myrcela Vega - Voila une nomade que Jaime ne peut que soupçonner. Elle se balade entre les deux camps enemis leur "vendant" ce qu'elle recupère. Bien sur Jaime n'est pas jaloux du "talent" dont elle fait preuve et n'a pas non plus peur de se faire voler du marché dans la Citée étant lui même très doué dans le domaine. Cependant, ce qu'il n'apprecit pas c'est le fait de savoir que cette demoiselle vadrouille entre les deux clans sans être sous une quelconque surveillance. A croire que les dirgeants de la Citée sont trop préoccupé à imaginer la possible vie futur pour remarquer les problèmes de la Citée lié à la Horde.. En tout cas, lui, il ne va pas la lacher et essayer de voir dans quel camp elle est au final...

    Ali Larter - Stella Harper - Le bon point de Stella est surement qu'elle a un corps ultra sexy ce qui peut etre un avantage lorsqu'il faut trouver ou plutot piquer des objets à d'autre. Cependant elle reste pour lui très enervante car sa seule volonté est de se faire bien voir par le conseil. Elle se debrouille bien dans leur domaine mais est loin d'avoir les même capacités de Jaime ou même de Leto ce qui peut etre un handicape pour elle. Il n'empeche que sa force de caractère ne le laisse pas indifferent sans toutefois le passioner, elle est une "collegue" qui devrait de temps en temps se taire et arreter d'essayer de se faire bien voir par le conseil..

    Jensen Ackles - Leto Corino - Leto et lui ce n'était pas la grande attente dans l'abri avant qu'ils deviennent des traqueurs. Leto se vantait presque de raffler tous les bons post de la sécurité avec son amie. Un enfant, rien qu'un gamin un brin pretencieux. Il n'avait pas appris à le connaitre mais ne l'aimait pas. Pourtant un jour, lors d'une dispute qui, pour une fois, était fondée, ils en venirent aux mains. Leto se fit battre mais son endurance lors du combat et sa hargne obligea Jaime à reviser son jugement sur lui si bien qu'il décida de lui laisser une chance. Ce qui fut une bonne chose car il n'est pas rare de les voir partager un verre.. Des amis? Oui peut être.... mais cela ne lui derangerait pas de se battre un peu avec Leto, surtout avec ses nouvelles techniques...

    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Nom du perso - Description du lien
    NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Nom du perso - Description du lien

TEST RP


    Il n'est pas très long et pas des plus genial mais c'est le seul que j'ai encore sur ce pc (mon autre pc ayant rendu l'arme y a deux jours --' ) => j'interprète Joy Macmahann une etudiante en psychologie ayant un pouvoir et ici, étant retenu prisonnière dans un laboratoire...

    Spoiler:




Et toi? Qui es-tu?


    Votre pseudo et/ou prénom :Jenn
    Age : 17 ans
    Présence moyenne sur le forum sur 7 jours: 3
    Que pensez-vous du forum globalement? : N'hésitez pas à donner un avis critique et franc
    Comment l'avez vous connu ? : Je sais plus ça fait un moment que je me tatte pour m'inscrire ^^
    Que pensez-vous du design ? : très bien reussi mais très, trop sombre..
    Commentaires, Suggestions ?: design un brin plus clair? XD
    Avez vous lu & signé le règlement ? : Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] _
MessageSujet: Re: Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]   Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] EmptyDim 15 Aoû - 2:36

Voilouuuuu

Un petit mot : Alors, dsl si mon histoire est farfelue, d'une il est tard et je me suis presque endormie sur le clavier -xd- et deux, c'est bien la première fois que j'ai ma motivation pour prendre un predef, donc désolé si c'est un peu maladroit ou si j'a raté quelque chose d'important par rappport au perso. Etant donné que je creais generalement mes propres perso, j'ai pas mal d'imagination. Ce qui est de l'amnésie de Jaime, je sais bien la jouer, un autre perso - joy que j'ai mis en exemple de rp- l'ets aussi. Je peux même jouer un aveugle, et un sourd, muet aussi. J'aime bien les peros au passé complexe et a la psychologie complexe, ca me permet de faire tout plein de truc dans les rp et de trouver de bonne idée pour " l'avenir" .

Fin bref voila ^^ Bonne lecture et à plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] _
MessageSujet: Re: Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]   Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] EmptyDim 15 Aoû - 4:12

Yeah Collin Farell !! ^^

Alors bienvenue parmi nous puisque je te valide....que ceux qui s'oppose se lève ou se taisent à jamais?... Bon... ^^
Pas mal du tout l'histoire, je n'imaginais pas ce point de vu avec ce perso mais ça ne me déplait pas...bien au contraire. Tu t'approprie bien le perso sans le dénaturer à l'idée qu'on lui a donnée. Donc du coup, c'est bon pour moi. Si Leto ou Tony ont quelque chose à dire, ils te le feront savoir, en attendant tu peux:

  • Recencer ton avatar (même si c'est un PV)
  • Créer ta fiche de lien et de topics
  • Signer le règlement
  • Squatter le flood
  • Et t'aventurer dans le RP


Si t'as des questions...bah tu connais déjà le chemin pour te renseigner auprès du vieux Tony ^^!!
Amuse-toi bien :happy: !!



Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Jade Sheros

Jade Sheros
Cannibale Perverse et Sadique


Missives : 307
Date d'inscription : 10/07/2010
Age joueur : 31
Occupations : Chasseuse sadique et perverse
Tu t'sens comment? : Envie de sang...

Bon à savoir
Age du perso: 17 ans
Etat physique: En forme

Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] _
MessageSujet: Re: Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]   Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] EmptyDim 15 Aoû - 9:15

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] _
MessageSujet: Re: Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]   Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] EmptyDim 15 Aoû - 11:09

Yeah, Merciiiii !

Merci aussi pour la fiche ^^ Comme je l'avais dit, j'aime les histoires complexes XD
J'ai juste oublié de preciser pour le nom: c'est la seule chose dont il se souvenait à son arrivée ( comme ça pas de changement de nom XD c'est plus simple ^^ )

J'ai pas le temps pour tout le reste ce mat, mais quand je rentre je fais tout ça, promis =)

Au fait, tu es motivée pour lire une fiche a 1H du matin U_u
De même pour Jade de se lever a 6h un dimanche XP
- moi être une grosse feignasse lol-

Fin bref, merci à toi aussi Jade. =D
- je savais pas qu'il y avait de Jade sur le fo, je vais peut etre changer le nom de la jeune amie de Jaime ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Anton Karver

Anton Karver


Missives : 681
Date d'inscription : 08/05/2010
T'es où? : Hey ! Coucou ! Je suis là ! o/`
Occupations : Classé Secret Defense.
Tu t'sens comment? : Pas d'humeur à être chatouillé ... Alors fout le camp!
Relations : Vous voulez bien en savoir des choses ...


Bon à savoir
Age du perso: 27 ans
Etat physique: En forme

Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] _
MessageSujet: Re: Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]   Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] EmptyDim 15 Aoû - 16:03

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sheros

Jade Sheros
Cannibale Perverse et Sadique


Missives : 307
Date d'inscription : 10/07/2010
Age joueur : 31
Occupations : Chasseuse sadique et perverse
Tu t'sens comment? : Envie de sang...

Bon à savoir
Age du perso: 17 ans
Etat physique: En forme

Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] _
MessageSujet: Re: Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]   Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] EmptyDim 15 Aoû - 19:25

Mdr je bossais donc j'étais levée mais sinon tu me verras jamais debout à cet heure là xD

(je stop le flood avant de me faire engueuler moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] _
MessageSujet: Re: Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]   Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] EmptyDim 15 Aoû - 22:35

Il n'y a pas de quoi, je dis ce que je pense, ta présa me plait, je vais pas tourner autour du pot en baratinant des heures avec de longue phrase ^^

C'est une question d'habitude de zoner sur les fo's vers ces heures tardive...m'enfin pour ma part c'est l'inverse, je trouve même que c'est tôt ^^. D'ailleurs, c'est plus rare de me voir connecté la journée...petite précision au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] _
MessageSujet: Re: Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]   Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] EmptyLun 16 Aoû - 20:38

Merci Anton =D

Jade, bizarrement tu me rassures ^^ Deja 6h30 je trouve ça tot pour me reveiller alors que j'ai cours.... alors 6h sur le pc faut vraiment que ce soit une question de vie ou de mort XD

Un jour peut etre j'arriverai a me motiver pour lire de LONGGUUUUUUEEEEEE fiche à cette heure tardive - ou matinale comm etu le sens-. Après tout j'ai bien reussi à lire mon livre jusqu'a 4h du matin alors bon....

Fin bref, arretons ce flood comme l'a dit Jade. A peine arrivé je me fais deja remarqué alala.... ^^

Et encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Rory Kessler

Rory Kessler


Missives : 24
Date d'inscription : 10/05/2010
T'es où? : Même si je te dis où, tu ne pourras me voir
Occupations : Une seule préoccupation : la survie. Et un jour, peut-être ... la vengeance
Tu t'sens comment? : Focused on

Bon à savoir
Age du perso: 26 ans
Etat physique:

Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] _
MessageSujet: Re: Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]   Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] EmptyMer 25 Aoû - 12:37

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-world.forumactif.org/index.htm
Leto Corino

Leto Corino
Memento Mori


Missives : 107
Date d'inscription : 14/02/2010
Age joueur : 41
T'es où? : En mission pour la Citée
Occupations : Traqueur en apprentissage auprès de Ezio
Tu t'sens comment? : Agacé par Gretsky pour le moment...

Bon à savoir
Age du perso: 27
Etat physique: En forme

Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] _
MessageSujet: Re: Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]   Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] EmptyVen 17 Sep - 5:40

Et bien je n'ai rien de plus à dire que ce que nous a déjà dit Chiara si ce n'est que la Citée se trouve à l'extérieur de la grotte, juste pour qu'on soit bien tous d'accord, le Vault est à l'intérieur mais la Citée en elle même est un grand bidon ville à flanc de montagne... Sinon j'ai vraiment bien aimé ton histoire et la manière dont tu as amené le personnage parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] _
MessageSujet: Re: Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]   Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] EmptyVen 17 Sep - 15:03

ooh c'est gentil <3 merciii Leto

j'avais pas compris cette nuance avant je dois avouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] _
MessageSujet: Re: Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]   Jaime Basinsky [ Ternimé ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaime Basinsky [ Ternimé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Passeports
 :: Validés
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction