Man Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Man Hunt

Quand l'homme chasse l'homme...Votre instinct est votre seul salut!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Questions/Réponses aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyDim 9 Mai - 4:28

Questions/Réponses


  • Cette section est crée pour accueillir les invités, que ce soit pour des questions, des renseignements en tout genre...ou même pour m'offrir des compliments, je suis preneur!! ^^

    Vous etes perdu?

    Alors, pour vous y retrouver je vous conseil de suivre l'ordre chronologique de Man Hunt, faites les chose dans l'ordre, vous verrez c'est tout de suite beaucoup plus simple.
    Donc pour commencer, commençons par le commencement, je vous propose de jeter un œil dans différents topics en cliquant dessus et puis bah...si vous ne trouvez toujours pas la chaussure à votre pied, venez me voir. Ça tombe bien j'ai un excellent breuvage à vous faire partager!!

► 1::HISTOIRE ► 5::REGLEMENT

► 2::ANNEXE 1 ► 6::AVATARS PRIS

► 3::ANNEXE 2 ► 7::PREDEFINIS

► 4::ANNEXE 3 ► 8::CHEZ TONY
Revenir en haut Aller en bas
Tale

Invité



Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Sansa Tyrell... ?   Questions/Réponses aux invités EmptyJeu 13 Mai - 14:53

Bonjouuuuur !

Telle que vous me lisez je suis toute prête à entrer dans votre monde chaotique ! Votre forum me plait beaucoup, de par son contexte post-apocalytique original et parce que sincèrement, il est vraiment, vraiment bien bâti.

J'ai donc un penchant pour la nomade Sansa Tyrell (que j'aimerais reserver si possible, siouplait x) ). J'ai deux questions toutefois...

La première toute bête toute simple issue de mon esprit capricieux qui se pliera bien évidemment à une réponse négative : puis-je la rajeunir u_u ? Juste un ou deux ans... (qu'est-ce que ça change ? Euh... Ca me mettra plus à l'aise avec elle, c'est tout xD).

La seconde : nous sommes hélas en pleine période d'examen... Est-ce possible de s'inscrire et de faire durer la fiche pendant 4 malheureuses petites semaines u_u ? Je la complèterais petit à petit, bout par bout entre deux révisions ; ce ne serait pas du travail bâclé, promis. Enfin sinon : puis-je la reserver pendant 4 semaines, au moins >< ?

Voila, voila ! Merci de votre attention ! En espérant que je pourrais incarner Sansa...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyJeu 13 Mai - 17:13

Et bien bonjour et merci beaucoup pour ces compliments !

Je les prends au nom des deux créateurs, de toute manière ils avaient qu'à être là plus tôt... Maintenant pour ce qui est des questions que tu te pose et bien rajeunir Sansa (très bon personnage au passage) est tout à fait possible effectivement du moment que l'on reste dans la mesure de l'acceptable et un ou deux années de moins est tout à fait acceptable donc oui c'est tout à fait possible.

Pour le seconde question, il apparait évident que oui nous entrons dans une période difficile pour les étudiants avec ces examens et que la vie réelle doit toujours prendre le dessus sur l'univers du RPG même celui de Man Hunt. Donc pas de problème on peut te réserver ce personnage pendant la durée que tu demandes. Nous en avons parlé avec les deux créateurs et du moment qu'effectivement nous pouvons observer que la fiche avance même si cela doit prendre 4 semaines cela nous convient, ce que nous ne souhaitons pas c'est effectivement les personnes qui s'inscrivent poste une base de fiche et ne reviennent plus pendant deux semaines. Si tu nous dis que tu penses pouvoir passer de temps en temps entre deux révisions et faire avancer un peu ta fiche à chaque fois cela nous convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Doc'

Invité



Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyVen 25 Juin - 14:25

Simple question, je suis en train d'écrire une fiche pour un personnage - pourtant je n'ai pas encore formellement décidé si oui ou non je vais m'inscrire ici... pour des questions d'emploi du temps. - et je voulais savoir si, contextuellement parlant, il était possible que mon personnage soit originaire de San Francisco. Il en sera venu à pied et ce long exode, ainsi que ses causes, sera relaté dans la biographie.

Je n'aime pas devoir réécrire mes fiches, j'aime le travail bien fait, alors si vous pouviez éclairer ma lanterne...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyVen 25 Juin - 15:17

Bonjour,
Pour répondre à ta question, oui c'est tout à fait possible, Los Angeles n'est pas la seul "ville" qui héberge des survivants. L'attaque nucléaire a eu lieu dans le monde entier, seulement nous avons choisit L.A comme base. Si tu choisis d'être originaire de l'ancien San Francisco...il n'y a aucune opposition contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité X

Invité



Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Personnages libres   Questions/Réponses aux invités EmptyDim 11 Juil - 16:00

Bonjour à vous les survivants! Je viens de découvrir le forum et le moins que je puisse dire c'est que c'est du beau boulot! Depuis le temps que je cherchais un jeu post-apocalyptique de qualité! En attendant une réelle guerre nucléaire c'est avec plaisir que je vous rejoindrais! Cependant, avant de choisir mon personnage j'aurais voulu savoir lesquels sont encore libre? Dans la description des personnages beaucoup sont libres mais j'ai ensuite remarqué que dans la partie règlement beaucoup avaient signé. La liste des personnages disponibles est elle actualisée?

En espérant vous rejoindre le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyDim 11 Juil - 16:21

Bonjour, merci pour le compliment, il est très apprécié :happy:

¤La liste des personnages disponibles est elle actualisée?

Alors oui, tout ceux indiqués dans les postes vacants désignés comme "Libre" ou ceux n'étant pas encore validés, le sont.
La règle imposant la signature est attribuée à tout membre débarquant sur le forum...validés ou non. Donc si un personnage qui te plaît semble "prit" mais pas validé...tu peux tenter ta chance pour le prendre. C'est la règle du premier validé premier servit!!.
Sauf exception pour le joueur jouant Aidan Valence (Jared Padalecki), celui-ci est réservé d'office.

Voilà, j'espère avoir répondu à ton attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité X

Invité



Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyDim 11 Juil - 16:52

Tu y as répondu oui! Mais, mais mais mais mais j'ai deux autres petites questions! :XD:

La maline Myrcela m'a tapé dans l'oeil mais est actuellement en cours de validation, donc à priori je peux tenter ma chance en espérant que l'autre joueur pas ne se réveille pas d'ici là! S'agissant d'un personnage prédéfini puis-je modifier (complètement) sa personnalité? Je peux recréer un compte avec le nom de Myrcela (techniquement possible)?

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyDim 11 Juil - 17:50

Là par contre non c'est pas possible, nos PV's ont tous une personnalité bien distincte vis a vis des autres et qui justement sont relié bien souvent par leurs traits de caractère. En changeant modifiant sa personnalité ça fout en l'air les liens avec les autres PV's. Donc notre boulot autour de ça.

Tu peux prendre Myrcela comme elle est proposée ou bien te créer ton propre perso avec la personnalité qui te satisfait.
Pour le compte si tu choisis de la garder, oui "Myrcela" suffira, et si tu es validé son nom complètera ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyMer 25 Aoû - 14:39

Enchanté, je me suis délecté de la lecture de l'histoire et de tout ce qu'il m'a été possible de décotter sur ce forum, et j'ai ensuite décidé qu'il etait sûrement l'un des plus motivant pour la repprise des forums roleplay.

J'ai lu et apprécié chaque postes vacants avant de me focaliser sur deux plus précisément. Je m'étais décidé à m'inscrire sous le nom de l'Officier supérieur de la Task-Force, Sergeï Gretsky, avant de voir que les inscriptions etaient bloquées et qu'il me faudrait peut-etre passer par ici.

Ce "stop" qui m'a été mit à l'inscription m'a fait réfléchir plus serieusement au personnage que je voulais, si celà est possible, incarner. J'hésite désormais entre Sergueï et le Traqueur Ezio Corino, j'aimerais donc savoir, si vous autorisez mon inscription, lequel de ces deux rôles vous préfereriez que j'incarne.

Esperant vous rejoindre bientôt en ce monde décadent,
Un passant bien interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyJeu 26 Aoû - 1:02

Bonsoir,...et c'est un plaisir de savoir notre histoire alléchante!!

Les inscriptions sont bloqués? Techniquement rien n'empêche un joueur de s'inscrire, tu relève un point intéressant et il va falloir que tu m'en dise + , car oui on t'autorise de rejoindre notre univers, y a pas de soucis!!


Qui choisir entre Sergueï et Ezio?
Alors là, bonne question, ce sont tout deux des personnages auxquels nous avons hâte de voir débarquer sur le forum. L'une (Chiara) te dira que Gretsky est un perso important l'autre (Leto) te répondra qu'il l'est tout autant. On les préfère l'un comme l'autre, donc à choisir je ne saurais lequel décider.

Désolé mon gars mais tu vas devoir choisir tout seul, et déjà d'hésiter entre ces deux là c'est un très bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyam

Invité



Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyMer 20 Oct - 1:55

Bonjour, bonsoir -

Je suis intéressée par le personnage de Liam Corman ~
Mais j'ai quelques petites interrogations avant de me lancer dans l'aventure - très prometteuse, de mes seuls personnages qui ont vraiment tenu la route, y'a que ma sanguinaire de schizophrène, alors cannibal <3.

M'enfin, alors voilà :
Possible d'avoir quelques éclaircissement sur Myrcela Vega ? Je suis encore un peu dans la brume là-dessus.
Et quel genre de "quêtes" disons Caïn confie-t-il à Liam ?
Liam est-il né dans les souterrains ou sa génération est-elle apparue à l'air libre ? (Moi et ma notion du temps pourrie.)
De quoi ont vraiment l'air les camps barbares ?

Finalement, est-ce possible de prendre un avatar du même acteur sous un angle différent ? C'est le même photo shoot en plus :3

J'espère pas trop embêter avec mes rafales de questions --'

Merci ~~
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyMer 20 Oct - 4:06

Alors bonsoir à toi Kyam, heureux que l'univers te plaise et t'inspire.
Alors pour répondre à tes questions je vais tenter de les prendre dans l'ordre.

Des éclaircissement sur Myrcela Vega, donc là je ne vois pas trop ce que tu recherches mais je vais tenter de donner ma vision de la jeune femme. Il s'agit d'une nomade qui commerce avec les deux camps de Man Hunt, que ce soit la Horde où elle est plus ou moins acceptée car autorisée par Caïn, ou la Citée de l'Abri qui la laisse entrer derrière ses fortifications car ils ont besoin de ses services. Le personnage n'a pas vraiment choisit de camp, encore qu'elle ne mange pas de chaire humaine, ses voyages à la Citée lui permettant de se nourrir de racines et autres viandes moins malsaines que celle d'humains comme du chien ou encore du rat. Mais surtout elle peut se fournir en différentes plantes qu'ils cultivent dans l'Abri même s'ils vivent à l'extérieur désormais. Sinon c'est un personnage assez détaché de ce qu'il se passe dans son monde, elle ne juge pas les cannibales pour leur choix de vie ni les habitants de la Citée pour leur paranoïa excessive à son gout. C'est un personnage qui a ses entrées dans les deux camps et n'en a choisit aucun, elle trouve son compte dans l'affrontement qu'ils se mènent car elle peut vendre ses renseignements à l'un comme à l'autre. J'espère avoir un peu éclairé tes lanternes sur ce perso, maintenant, si le PV est somme toute peu détaillé c'est aussi pour que le joueur puisse se forger sa propre opinion et développer par la suite le personnage comme il le désire à partir du moment où cela reste crédible et cohérent bien entendu.

Alors pour la relation Caïn/Lima c'est assez compliqué, puisque Liam est le second de Caïn dans le sens où il est le deuxième sur le plan hiérarchique dans la Horde, mais il est aussi très ambitieux et ne serait pas contre le fait de détroner Caïn, la seule chose qui l'en empêche pour le moment est la présence quasi permanente de Madison Paige pour assurer les arrières du leader de la Horde et que chacun sait que Madison est certainement la tueuse la plus douée qui foule en ce moment les terres désolées donc s'attaquer à Caïn en sa présence signifie le plus surement du monde la mort des mains de la jeune femme. Il faut donc que Liam parvienne à faire en sorte que ce soit la Horde en elle même qui réclame son accession au pouvoir mais Caïn est malin et manipulateur, le déstabiliser politiquement est donc très difficile. Liam tente donc de trouver un moyen d'y parvenir, notamment en imposant au leader une suite (des gardes du corps en fait) qui le surveille en toute circonstance pour sa sécurité alors qu'en réalité elle est à la solde de Liam et lui rend compte de tout ce que fait le leader de la Horde.

Tous les personnages jouables de la Horde à l'heure actuelle sont née sous terre avant la sortie, ils sont dehors depuis une dizaine d'années, soit dix de plus que les habitants de la Citée. Les camps de la Horde ne sont pas véritablement des camps dans le sens où la Horde occupe le centre de Los Angeles ou du moins de ses ruines. Ils vivent donc dans des parking souterrain ou des immeubles qui tiennent encore un peu la route, autour de l'immeuble du L.A Times où demeure Caïn et ses principaux conseillers et lieutenants comme Liam et Madison. Les enclos quant à eux, les endroits où la Horde garde ses captifs, son bétail comme ils disent sont des parking souterrains ou des anciens parc en surface qu'ils ont grillagé et verrouillé pour en faire des enclos, d'où on ne peut sortir. Il faut s'imaginer de grandes superficies avec le seul ciel comme échappatoire, puisqu'il n'existe pas d'autres issue celles ci étant close par soit des barrières de fortune, des carcasses de voiture entassées ou les murs d'immeubles en ruines. Le tout surveillé par Sylvia Tully et ses hommes. Il existe d'ailleurs des cages plus petites, comme des cellules où sont tenu enfermés les prisonniers de la Citée. Cela peut être en extérieur ou dans des immeubles, pour les cellules s'entend.

Voilà j'espère avoir apporté un peu plus de précisions et quelques réponses à tes questions mais si d'autres te viennent n'hésite surtout pas je me ferai un plaisir de répondre.

Ah oui EDIT de ma part, il est bien entendu que les avatars mis dans les PVs ne sont là que pour donner un aperçu du personnage et ne sont en aucun cas obligatoires, ils permettent simplement de voir un peu l'univers graphique recherché. Pour plus d'infos d'ailleurs je t'invite à lire ce petit guide de la vie quotidienne qui pourrait apporter quelques réponses à des questions que tu pourrais te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyam

Invité



Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyMer 20 Oct - 4:30

Ah lala,

Merci bien =)
Je m'y attèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Moltisanty

Tony Moltisanty
C'est à quel sujet?


Missives : 254
Date d'inscription : 06/05/2010

Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyMer 20 Oct - 5:00

Surtout n'hésite pas si une question te vient et que tu ne trouves pas de réponse dans le guide ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Invité



Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyMer 25 Mai - 19:39

Bonjour !

J'ai une petite question.

Est-ce que le forum est encore actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyDim 29 Mai - 3:34

Bonjour

Pour te répondre, je te dirai que oui il l'est, tant que les membres continuent de jouer dessus.
En minorité certes, mais je fais mon possible pour résoudre ce problème qui est en partie ma faute. Pas facile de gérer un forum seule, d'ailleurs...il va il y avoir du mouvement dans le staff pour justement redresser la tête de Man Hunt.

Donc le fo bat un peu de l'aile mais ça devrait aller d'ici peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyMar 31 Mai - 17:55

BIENSUR QU IL EST ACTIF !!! :wé: :wé: :drunk:

REJOINS NOUS =D !!!!

Tkt Chiara ^^ On sait que c'est pas simple, on te soutient. Ca ira mieux après les exam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Invité



Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyJeu 2 Juin - 17:45

Merci d'avoir répondu.

C'est déjà un bon point pour vous ! :ri:

Et si jamais je me laissais tenter, vous auriez un personnage à me conseiller ? Un perso avec des liens actifs bien entendu et qui serait intéressant à jouer, à faire évoluer.

ATTENTION : j'ai pas dit que j'allais venir, juste y penser. Nuance :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyJeu 2 Juin - 18:50

Ne t'inquiète pas on va pas t'y obliger =) L'idée est que tu sois bien parmis nous et que tu t'amuses donc il est preferable que tu viennes par toi même =D

Hum pour le personnage est bien.. je ne suis pas la mieux placée, je ne connais pas tous les pv disponible, mise a part le mien et les "puissants" de la Citée xd

Dis moi, tu aimes jouer plutot quel genre de perso?
Homme/ femme?
Adulte/ ado ?
méchant / gentil ? - même si les canibales ne sont pas des méchants en réalité, il y en a qui sont de serieux psycopathe mais en général c'est une question d'obligation ^^ -
d'humeur "bon enfant" / grognon?
Poste important / perso qui doit faire ses preuves?

fin tu vois le genre ^^ IL y a des pv pour tout type de jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Invité



Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyJeu 2 Juin - 19:49

A partir du moment ou c'est pas trop technique, genre une traque et tout le blabla.
Les forums d'actions je connais, les personnages, je peu jouer un peu tout, à partir du moment où ils ne sont pas trop malade dans leur tête, sinon après déteint sur moi xd

Gentil... méchant.... droguée.... peu importe, il faut juste que je me sente à l'aise.
Pas perso très important, trop de responsabilité niveau rp après, mais perso intéressant plutôt avec une possibilité d'évolution, de changement de direction, etc...

J'ai regardé un peu les pv's et y'a rien qui m'ait réellement frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Basinsky

Jaime Basinsky


Missives : 281
Date d'inscription : 14/08/2010
Age joueur : 30
T'es où? : Un peu partout
Occupations : trouver des pièces x)
Tu t'sens comment? : Happy ^^

Bon à savoir
Age du perso: 33 ans
Etat physique: Blessé

Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyJeu 2 Juin - 21:01

Je comprends xp Ca m'arrive aussi =) Jaime me colle à la peau des fois lol

Je pense que tu peux faire évoluer chaque predef à ta sauce =) Jaime était un predef, j'ai souhaité un perso qui puisse bien évoluer et avoir des possibilités alors je l'ai fait amnésique =D Si un membre de son passé revient il pourra y avoir des problèmes et c'est bien lol
- je sais pas si je me fais comprendre mais bon xd -

Tout ca pour dire que si tu aimes bien un caractère et les grandes lignes d'une histoir etu peux aussi en créer une en travers de celle definie =)

Au nom de Anton je crois que je peux dire qu'il pourrait être interessant de prendre Vega Myrcella, je crois que la personne qui devait la jouer ne vient plus et c'est un perso plutot pas mal étant donné quelle joue un rôle dans les deux camps. Tu pourras la faire aller dans l'un ou l'autre ... et Jaime te reservera un MERVEILLEUX accueil - ou pas ^^ -

( j'espère pas te faire fuir hein ^^ )

Mais si tu ne souhaites pas trop d etraques évitons les traqueurs comme pv ^^ et regarde plutot dans les gens de la citée ?

Revenir en haut Aller en bas
Curieuse

Invité



Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyDim 19 Juin - 16:14

C'est encore moi après une longue absence lol

Merci pour tes renseignements.

J'ai donc bien regardé parmi les personnages en pv et j'aime bien Danielle Stark, mais serait t'il judicieux de la prendre maintenant ? car j'ai vu qu'en fait y'avait pas de prisonniers de la horde d'inscrits ou alors je les ai zappé....
Revenir en haut Aller en bas
Chiara McKelly

Chiara McKelly
Admin


Missives : 994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age joueur : 38
T'es où? : Ca t'regarde?
Occupations : Lieutenant Leader de l'unité Alpha
Tu t'sens comment? : Bien

Bon à savoir
Age du perso: 25
Etat physique: En forme

Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités EmptyMer 3 Aoû - 1:47

Salut, tout personnage peut être pris, peu importe lequel puisque dans tout les cas, les PV mis a disposition sont des personnage dont nous avons besoin pour le déroulement de l'histoire.
Après c'est a toi de voir avec lequel tu te sens le mieux, dans le pire des cas, la création d'un nouveaux personnage n'est pas exclu ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://man-hunt.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Questions/Réponses aux invités _
MessageSujet: Re: Questions/Réponses aux invités   Questions/Réponses aux invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions/Réponses aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Hunt :: 

● Administration

 :: 
■ Annonces et Demandes
 :: ■ Zone des Invités
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com